) ont vu passer à peu près tous les modes de transport de l'histoire, mais il y a vraiment très longtemps qu'elles ont ces numéros, comme on peut le voir dans les nombreux ouvrages sur le sujet !

Trouver un équilibre entre la productivité n'es pas évident. Est-on capable de calculer combien on perd ou on gagne pour mettre ça en balance avec éventuellement la perte de clientèle ?amaury a écrit :.. Est-on capable de calculer combien on perd ou on gagne pour mettre ça en balance avec éventuellement la perte de clientèle ?
marcel71 a écrit :Il y a un aspect difficilement chiffrable qui est l'image du réseau en France mais aussi à l'international et à laquelle SYTRAL tient beaucoup et qu'il soigne.
Mais peut être me trompai-je ?

nanar a écrit :Apparemment OUI, le Sytral et son exploitant sont beaucoup plus capables de calculer le ratio
recette/dépense des modifications marginales que de produire des moyennes...
J'essaie de trouver de la doc à la maison et je vous en [s]dis[/s] écris plus.
A+ nanar

Pour le reste, je me suis mal exprimé. J'ai vu effectivement le CR du SYTRAL et ce qu'était Amélie. Je me suis rendu compte que ça n'avait pas grand chose à voir avec Coralie. Du coup, ce que je me demandais, c'est si j'avais mal compris ce qu'était Amélie et l'avait assimilée à une étude du genre de Coralie ou s'il y avait bien Coralie + une autre étude du même genre mais réalisée par un prestataire extérieur. Si quelqu'un en sait plus...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités