K-L a écrit :un Citelis 12/Line = 250 000 Euros
un Citelis 18 = 300 000 Euros (j'arrondis, hein)
On peut considérer le "lifting" qu'il a subi lors du passage de la livrée Gibus à la livrée TCL comme une rénovation, non ?mathieu.38 a écrit :Tous les Agora S ont été rénovés (hors 1200)
JSN a écrit :Les élus Lyonnais ont dû avoir leurs étrennes
CitaroG a écrit :Les Citélis S n'existent pas, on dit Citélis 12.![]()
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de revoir à la baisse le nombre de véhicules commandés, même s'il y a plus d'articulés que prévu, car cela servirait principalement à répondre à la demande en constante augmentation.![]()
manu69 a écrit :L'objectif en 2009, c'est latotalement en articulé, puis, plus tard, viendrait la
et la
.
Concernant ceux de la, deux partent directement à la ferraille en avril 2009, quant-aux autres , ils vont tenter de voir s'il est pertinent de les réparer (coût). Mais le sytral souhaite en conserver 4 sur 6, qui pourrait bien se retrouver dans un 1er temps sur la ...
:mad:
matrix361 a écrit :On a trop besoin d'articulés en ce moment pour se permettre de réformer comme ça ! Et sur la, ça me plairait, je pourrais aller faire des photos tranquille vers Jet d'eau
.
Dede a écrit :Ils n'ont pas besoin de modifier l'appel d'offre, avec l'enveloppe prévue pour cet appel d'offre, ils en font apparemment ce qu'ils veulent.
Sylvain a écrit :Enfin bon... j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, et que c'est sans doute possible.
Titi a écrit :Oui, ben vous êtes gentils mais sur laon en veut pas de vos poubelles!!! On a des bus accessibles et confortables. On a déjà donné pendant des années avec d'horribles vieux PR puants et tremblants donc...
Il faut penser aux usagers et non aux fans de transports.
Matthieu38 a écrit :le problème, c'est qu'on n'a pas assez d'articulé, alors oui les PR118 sont pas tout jeunes mais si ils sont en bon état pourquoi pas les gardés encore un peu.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 52 invités