- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

- Ligne

A la Darnaise, on passe de 5 terminus de ligne (

manu69 a écrit :- Ligne: solaize – Parilly. Devrait être exploitée de nouveau par Kéolis-Lyon. Possible desserte de la gare de Feysin, mais pas encore sur.
- Ligne: Perrache - Feysin, via l’avenue Leclerc (itinéraire de la 96), tony garnier, Bd chambaud de la bruyére (ou rue de fos sur mer dans le port E Herriot), rue sembat à St fons, itinéraire de la 12E actuelle jusqu’à M Thorez à vénissieux, M Thorez direction St Fons, Rn 7 direction Feysin. Ne dessert pas la darnaise. Correspondance T4 à Thorez, et MB à Debourg. Toujours 2 terminus, les razes et chateau de l’isle.
Métropaul a écrit :La 96 : on va trimballer encore plus de sièges avec ce truc, non ? On va se retrouver avec une ligne qui, partant de pas grand-chose, ne va nulle part et termine dans les choux.
Manu69 a écrit : LigneNe dessert pas la Darnaise. Correspondance T4 à Thorez, et MB à Debourg. Toujours 2 terminus, les Razes et Chateau de l’isle.
Dede a écrit :Il était également question que la 96 puisse remplacer à terme la 47 entre Jean Macé et Part Dieu, tout n'est pas perdu...
Personnellement depuis la Halle je la pousserai bien jusqu'à Montrochet ou dans le nouveau secteur.
Dede a écrit :Dis moi la 35 tu veux la faire passer partout ?
manu69 a écrit :- Ligne: inchangée dans l?immédiat, mais disparaitra pour devenir lors de la mise en exploitation de la halte Jean Macé la ZI6 (
+ :3: )(je ne me trompe par sur l?indice !!). Itinéraire prévu : couloir de la chimie, gare de St Fons, gare de Vénissieux, Jean Macé.
darko a écrit :Qu'est ce que laa voir la dedans ?? Je ne vois pas le rapport...
Merci Dédé (et manu69 une minute avant...)Dede a écrit :en fait Zi3 + 3 = Zi6 mais comme notre ami n'avait pas l'indice Zi6 et pour cause, il nous a fait l'addition, il faut avoir un peu l'esprit tordu sur LEL les amis.
Rémi a écrit :Le 60 à Perrache, je reste moyennement convaincu car on a deux lignes distinctes : la liaison Feyzin - Saint Fons et Saint Fons - Presqu'île.
Rémi a écrit :32/34/38, je ne suis pas particulièrement convaincu. Je pense que la solution de décroiser le 34 et le 38 autour de Grange Blanche aurait amélioré les liaisons interquartiers dans le 8ème arrondissement, alors qu'on se contente grosso modo d'un statu quo, si ce n'est que Grange Blanche gagne une liaison directe avec le Moulin à vent et Gerland.
Rémi a écrit :Le 60 à Perrache, je reste moyennement convaincu car on a deux lignes distinctes : la liaison Feyzin - Saint Fons et Saint Fons - Presqu'île.
Rémi a écrit :Pour le 96... faites passer le 47 par la rue de Gerland, l'affaire est entendue...
matrix361 a écrit :Ah mais je suis évidemment favorable à une intégration tarifaire... Là d'ailleurs, ça aurait de la gueule.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités