@+
BBArchi a écrit :Euh, question pratique : quelle est la ligne de tram qui part en bas à gauche de la photo ?J'ai pas trouvé sur le plan...
BBArchi a écrit :Euh, question pratique : quelle est la ligne de tram qui part en bas à gauche de la photo ?J'ai pas trouvé sur le plan...
agora_line a écrit :C'est le tiroir de la Part-Dieu.
S'il y avait un peu un peu moins de bagnoles dans le secteur, ce serait sans doute un peu moins le bordel...
bus64 a écrit :S315UL s'il vous plait
cyr698 a écrit :
agora_line a écrit :J'ai loupé un épisode ?
Dede a écrit :Il me semble (sans en être persuadé) que la 2e tranche des MPL 75 622 à 632 avaient exactement le même dégradé sur la cabine, d'ailleurs il me semble également qu'il y avait l'inscription Alsthom à côté du numéro de motrice sur la 2e tranche, numéro qui était inscrit en bas des caisses et non pas en haut comme actuellement.
Dede a écrit :Ca aurait pu être pas mal mais on voit plus le copyright que la photo. Moi je l'aurai mis carrément sur le véhicule.
alexandre a écrit :le copyright va bien si il et de la couleur de le photos
yannick a écrit :Y'a des ponts suspendus qui tombent comme ça, à cause de phénomènes de résonance (raison pour laquelle les ponts modernes sont équipés d'amortisseurs pour ce genre de phénomènes).
alexandre a écrit : tu fais quoi a part le 58E et 70 ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : chris et 46 invités