Afin d'homogénéiser le site, les bandeaux intérieur Visulys et l'on espère prochainement la signalétique aux arrêts, il a apparemment été décidé d'afficher le numéro 447 sur la girouette ce qui la rendra beaucoup plus lisible et visible

. Retour dans de meilleurs conditions avec UTA, bus bien habillé, CR poli et bus chauffé.

cyr698 a écrit :Question peut être bête mais pourquoi 447?
qui est la 903.
ligne la plus connue à l'extérieure de lyon
manu69 a écrit :personne n'a répondu à la question: pourquoi 447 ?

La 448 qui fait Fourvière-Perrache çà vient de l'ancienne ligne 48 qui allait des Minguettes à Fourvière 

Dede a écrit :Tiens un truc de fou que je viens de voir pour le salon Pollutec, ils annoncent un départ de la ligne 447 toutes les 2 min 1/2 ! Incroyable même pour la Foire y a pas ça ! Ils vont trouver les bus où ?
Pollutec.com a écrit :De la gare Lyon Part-Dieu
Trajet : Tramway + Navettes/ Bus
Trajet total d'environ 30 minutes
Tramway T3 : gare Part Dieu -> arrêt Vaulx-en-Velin La Soie
Horaires :
7H à 20H15 : un départ toutes les 8 minutes
Départ bus Eurexpo : Vaulx-en-Velin La Soie -> Eurexpo :
Temps de trajet estimé : 15 mn
Premier départ de Vaulx-en-Velin La Soie : 7H30
Dernier départ d'Eurexpo : 20H15
Fréquence : un départ toutes les 3 minutes
Pass Congrès : 2€.
Ticket vous permettant pendant une journée d'utiliser tout le réseau de transport TCL (Transport en Commun Lyonnais) : Tramway, Metro, Navettes, pour vous rendre au salon.
Uniquement disponible :
- A la Gare Lyon Part Dieu au comptoir TCL côté Villette
- Dans les TGV de : 6h, 6h30, 7h, 7h30, 8h se rendant à Lyon
est renforcé toute la journée avec des SP (je sais plus qui en a parlé dans un autre topic).

en début d'après midi et j'ai bien évidemment jeté un coup d'œil aux navettes Eurexpo.
ou 301 sur le mini-plan du métro pour dénommer la A.
Il est certainement plus aisé pour un non initié de lui dire, vous prenez le 447 Direct Eurexpo, que le SPECIAL EUREXPO ou la Navette Eurexpo enfin tous les termes qui ne sont pas forcément inscrits sur la girouette alors qu'avec le numéro de ligne à la limite y aurait même pas besoin de donner la destination.`

:
aurait le meilleur indice
. Et 447 (taille normale) plus Eurexpo ou La Soie Métro :A: / : T3:, c'est mieux que Navette Eurexpo !

et d'abord N91 n'existe pas c'est 91 et moi je disais aux gens prenez le 91 et ils trouvaient bizarrement.[hr][/hr]D'ailleurs c'est une belle erreur de Keolis Lyon communiquer sur des appellations qui portent à confusion que par des numéros.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Google [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités