Boblyon a écrit :Tous les aiguillages "en pointe" (pour prendre une direction) sont du nouveau modèle,
manu69 a écrit :y compris ceux qui ne sont pas utilisés, donc les "inutiles" actuellement sont remplacés magré tout, mais dans quel objectif ?
Je repose la question d'Ibou. Les trolley de la 44? surement pas , il faut refaire toute la voirie grande rue de Vaise pour faire passer des trolleys. Alors pourquoi les changer s'ils ne servent pas?
manu69 a écrit :Les trolleys sur la 44 sont impossible actuellement, car un trolley mersure 2.55 m de large , soit 5 cm de plus qu'un bus thermique, et la largeur de la grande rue de Vaise n'est pas assez large pour faire passer ce type de véhicule.
C'est très con, mais c'est ainsi!
Rémi a écrit :Les Citelis font pourtant bien 2,55 m si je me réfère à certains documents.
Quant à la hauteur du plancher, c'est la même. Donc à mon avis, il y a peut-être d'autres raisons...
BBArchi a écrit :En même temps, il est aussi possible d'envisager le passage du 44 ailleurs que dans la Grande Rue de Vaise... par la rue Marietton et le quai de Saone, au hasard...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 29 invités