Donc si je resume, ils changent les aiguillages qui ne servent pas , sachant que la 44 ne peut pas être actuellement équipée de trolleys, et la 36 ne le sera pas avant l'ouverture du nouveau tunnel de la croix rousse, dans le meilleur des cas.
T'ain si ça ne s'appelle pas "anticiper", hébé, je ne sais pas ce que c'est...

@ métropaul:
Les trolleys sur la 44 sont impossible actuellement, car un trolley mersure 2.55 m de large , soit 5 cm de plus qu'un bus thermique, et la largeur de la grande rue de Vaise n'est pas assez large pour faire passer ce type de véhicule.
C'est très con, mais c'est ainsi!

Pour voir plus loin, je dirais que le nouveau tunnel de croix rousse + la nouvelle passerelle sur la saône + le projet immobilier de la Duchère (avec suppression partielle de l'actuel bd de la Duduche, donc modification des lignes aériennes actuelles) + l'arrivée d'un parking voiture sur les quais + modification du la voirie rue de bourgogne ( élargissement des trottoirs et modification de l'arrêt de bus) + modification de la voirie rue marietton ( mise en place d'un ilôt central, élargissement du trottoir, suppression du feu autorisant les bus à s'engager dans le rond point) + l'absence de budgets pour réaliser tout ça, + décision des élus... ben on est pas près de voir des trolleys à Vaise... ::)
