Dede a écrit :T'as de la chance alors parce qu'en bagnole depuis Villeurbanne je n'ai jamais mis en dessous de 30' également alors j'imagine assez que depuis Perrache il faut pratiquement 45' si tout va bine à plus d'1h quand tout va mal.
jmbalrcj a écrit :Annonce dans les médias ces jours-ci : le chantier de Leslys est lancé !
Mais n'est-il pas lancé depuis au moins 2 mois ? Les photos de travaux sur ce fil ?
Topolino a écrit :non: ce sont les stagiaires webmasters de voyages-sncf.com...
Actuellement, Sytral a une convention avec le conseil général du Rhône, et Keolis, qui gère Lea, a passé un contrat avec le Sytral. Keolis et Veolia ont donc à leur tour engagé des discussions sur ce thème, tout gardant à l'esprit une échéance : le contrat de Keolis sur Lea arrive à écheance en 2010. Pile au moment où Leslys sera mis en service. De quoi donner fortement envie à Veolia de se porter candidat à la succession de Keolis pour exploiter aussi Lea.
Bibouquet a écrit :Et envoyer des T3 à Crémieu, moi je dis qu'il faut arrêter de planer. Aller habiter en pleine cambrousse et vouloir des tram urbains devant chez soi pour aller à la Part Dieu, c'est comme vouloir l'ADSL et ou la station de métro en plein milieu de la haute Loire. Franchement...
Franchement, si on va habiter à Crémieux, c'est qu'on aime la campagne, et il faut peut être penser à ne plus aller travailler à Lyon tous les jours. Ou alors déménager... Ah mais c'est vrai, on ne veut plus de contraintes aujourd'hui, et en plus on ne veut plus payer d'impôts par dessus le marché pour payer toutes ces infra !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : maxc19, Semrush [Bot] et 37 invités