mm a écrit :Ce que je dis, c est tout simplement dommage que le réseau de Lyon garde les même couleurs que les année 80, avec ce bandeau rouge
manu69 a écrit :Ben moi si j'avais un bus avec ma livrée perso, je mettrai une main qui fait un doigt d'honneur sur les portes avant, une paire de fesse qui prout à l'arrière, (pour améliorer la propulsion) et devant sous le pare brise, un bandeau écrit à l'envers "casse toi pauvre con !"
manu69 a écrit :Même sous la neige, le pep's rose est vraiment très laid...
darko a écrit :
Pour les grands réseaux en France, je pense que c'est tout : Marseille ?Lille ?
![]()
Apparemment, bus décorés et réseaux performants ne font pas bon ménage...
Dede a écrit :et ça sert à quoi concrètement ? le bus passe mieux à l'heure ? l'amplitude du réseau est elle étendue ?
Patafix a écrit :Ca contribue a véhiculer l'image des TCL auprès des usagers.
On ne peut pas d'un coté avoir la volonté de capter / convertir des automobilistes et le prétendre; et d'un autre ne rien faire pour mettre en valeur le réseau, son envergure et ses possibilités.
Après qu'on aime ou qu'on aime pas la livrée actuelle c'est une question de goûts et de couleurs propre à chacun, mais la livrée a son utilité
Patafix a écrit :Salut
En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé la dessus
Des Citelis Skoda Karosa Trolley 18m sur rail en livraison pour Bratislava. Ces véhicules paraissent ... du moins paraissaient neufs
http://www.imhd.sk/ba/index.php?w=2b2f3 ... =&ghv=6106
cliquez sur la minature en bas a droite de la page il y a deux autres photos du meme genre à la suite
Dans un registre un peu moins sinistrose, retrouvez ici la galerie Trolleys:
http://www.imhd.sk/ba/index.php?w=38252 ... &gs=e&gsd=
Il y a de magnifiques photos
chris a écrit :Il n'y a pas à dire, la gare routière de la Part Dieu était quand même bien plus belle qu'aujourd'hui ! :P
alexandre a écrit :Y a du changement entre un agora line et un r312
...malgré que ça témoigne du manque de bus en ce moment à Vaise :S
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités