je retanscris un sujet que j'ai vu sur Lineoz et qui semblerait intéressant :
à quoi est due votre passion pour les TU

Je vous laisse répondre
@+
"Kal-L" a écrit :
Depuis, la passion est restée mais l'entreprise vue de l'intérieur n'est pas aussi reluisante que vue de l'extérieur. Je ne regrette néanmoins pas mon choix.
Depuis, la passion est restée mais l'entreprise vue de l'intérieur n'est pas aussi reluisante que vue de l'extérieur. Je ne regrette néanmoins pas mon choix.
"chris" a écrit : La ligne 1, c'est un peu le cirque quand même, non ? :wink:
"matrix361" a écrit :Depuis, la passion est restée mais l'entreprise vue de l'intérieur n'est pas aussi reluisante que vue de l'extérieur. Je ne regrette néanmoins pas mon choix.
Comment ça, c'est pas bien les TCL ??:?:
"tom" a écrit :je remonte le sujet pour les nouveux membres comme moi.
ma passion pour les TCL m'est venu quand je suis rentré en 6 eme et que je devais prendre le bus(47) pour aller au college.
je me mettais souvent a coté du chauffeur pour regarder .et comme j'avais une carte junior-espace a l'epoque pendant les vacances scolaire et les samedi apres-midi je faisait des tours de bus et de metro .j'inventais des nouvelles lignes et connaisait le plan TCL par coeur.( sans le dire a mes camarades de classe car ils allaient se fout de ma gueule) . j'ai fait l'inauguration de maggaly en 1991. que du bonheur pour moi.
puis je suis aller au lycée sur les pentes de le croix rousse et je prenais la mytic ligne 6.
et maintenant chaque fois que je part en vacances dans 1 autre ville j'en profite pour faire un tour sur leur reseau.
a la decouverte de site et apres la journée de samedi je m'apercois qu'il y a beaucoup de trepanes de TC.
"Rémi" a écrit :Salut
Y a quand même deux des premiers participants au premier forum lyonnais qui ont mal viré dans les transports (le premier c'est moi, le deuxième... cherchez le !)
A+
Rémi
"tom" a écrit :a la decouverte de site et apres la journée de samedi je m'apercois qu'il y a beaucoup de trepanes de TC.
POur tout dire, il n'y a qu'un seul bus dans le jargon que tu as cité!"Renaud" a écrit :Par contre votre jargon genre SC10UM, MS61, MP59, Z6400 [size=9px](copier/coller au hasard!)[/size], c'est du chinois pour moi !! :shock: :?: :shock: Pour vous dire la vérité, je n'avais pas vraiment remarqué qu'il y avait autant de modèles de bus différents !ops:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Titi et 28 invités