Hello
Hier, j'ai appris une grande nouvelle, que je tiens des CR de la :89:, qui confirmera ce que disait Rémi juste au-dessus. ATTENTION ! La décision n'est pas définitive en ce qui concerne la situation du citélis.
Apparemment, le 2001 n'est pour l'instant plus en ligne depuis une dizaine de jours : j'ai entendu le mot "réforme" mais je pense que c'est exagéré pour un véhicule qui a 3 ans et à peine 80000 km au compteur. Il a un gros souci mécanique que l'atelier d'UTV n'arrive pas à savoir ce que ça peut être . Dans les montées, il n'avançe quasiment plus : par exemple, un CR n'est pas arrivé à repartir de La Piemente (-> Porte de Lyon)
Pour l'instant, ils s'en servent pour pièces : utilisation de ses portes pour remplaçement après caillasage du 2002 la semaine dernière
Dès que la panne sera trouvée, ils le remettront en état pour être apte à être en exploitation (mais quand ??...)
Conséquence pour les voyageurs : c'est le 2207 qui est en ligne tous les jours ou presque...
En tout cas, ça montre bien la qualité trèèèss moyenne des citélis (ou trop d'électronique aussi) qui a été mise à mal par l'itinéraire de la ligne : est ce que ce sont les 1ers effets que vont connaître les autres citélis ? Ils n'auront sûrement pas la même longévité qu'ont eu les 2200 sur la

...
Je vous tiens au courant de toute évolution