C'est la fourche qui m'a langué !

(suite du HS : au fait, c'est toujours le seul réseau européen à cette échelle ?)

BBArchi a écrit :Sinon, entre Villefranche et Lyon, ::) sur le retour, il y aurait aussi le train touristique d'Anse (à voie de 48cm...) et ses maquettes roulantes. On peut même affrêter ses trains si on est assez nombreux !
Mais bon, la ligne 202, pourquoi pas ? (Bon courage pour faire coincider avec les horaires Tarare>Lyon Part Dieu...)
StephaneDM a écrit :Si y'a du modélisme, je suis preneur !
Si non, mis a part le T4 tout beau tout neuf, je serais partant pour un petit tour dans un Obradors (Hibou, tu l'avais prise ou déjà ta photo?)

, elle fait Gare de Vaise - Neuville.
, elle fait Gare de Vaise - Neuville.  
CitaroG a écrit :La, elle fait Gare de Vaise - Neuville.

:41:

BBArchi a écrit :Sinon, il reste le canoë, depuis Villefranche, ça descend pour aller à Lyon...
 )
)alexandre a écrit :Pourquoi pas allez vers Cuire

cyr698 a écrit :Ah Bon, que propose tu?
cyr698 a écrit :Ah Bon, que propose tu?
 ! Ca a enfin commencé sur la rue Pasteur !
 ! Ca a enfin commencé sur la rue Pasteur ! 

CitaroG a écrit :Et si on faisait l'itinéraire de Suivez Moi Svp ?

d'accord, mais je ne vois pas bien ce qu'il y a à faire ni à Vaulx, ni à Oullins, ni à Saint-Priest...
 d'accord, mais je ne vois pas bien ce qu'il y a à faire ni à Vaulx, ni à Oullins, ni à Saint-Priest...  
 histoire de prendre ce GX127, et on en reparle !
 histoire de prendre ce GX127, et on en reparle !  
CitaroG a écrit :Vénissieux/Lyon 8ème, pour :T4: d'accord, mais je ne vois pas bien ce qu'il y a à faire ni à Vaulx, ni à Oullins, ni à Saint-Priest...

... D'ici 3 ans, pourquoi pas, mais là...
... D'ici 3 ans, pourquoi pas, mais là... , méfiance, il n'est pas toujours de sortie...
, méfiance, il n'est pas toujours de sortie...Comment ça, prendre un PR118 ?BBArchi a écrit :A priori, prendre un PR118... déjà, c'est pas mal, non ?
Eventuellement, aller visiter le centre d'échanges de la gare de Vénissieux, et voir son nouveau fonctionnement...
 Si
   Si  est en service, la
 est en service, la  ne le sera plus, donc je ne vois pas bien comment prendre un PR118... À moins qu'ils soient basculés sur la
 ne le sera plus, donc je ne vois pas bien comment prendre un PR118... À moins qu'ils soient basculés sur la  , auquel cas on aurait un intérêt d'aller à Saint-Priest pour la prendre, mais le samedi, j'imagine que ce sera des bus à plancher bas, donc vraisemblablement des Citélis (et d'ailleurs pas forcément des articulés).
, auquel cas on aurait un intérêt d'aller à Saint-Priest pour la prendre, mais le samedi, j'imagine que ce sera des bus à plancher bas, donc vraisemblablement des Citélis (et d'ailleurs pas forcément des articulés).    
    ? Je doute fortement qu'il y ait quelque chose de très intéressant à voir de si tôt mis à part des tranchées pour dévier les canalisations d'eau et d'électricité...
 ? Je doute fortement qu'il y ait quelque chose de très intéressant à voir de si tôt mis à part des tranchées pour dévier les canalisations d'eau et d'électricité...  
 et je doute que ça ait beaucoup changé depuis.
 et je doute que ça ait beaucoup changé depuis.  
Elle est néante.BBArchi a écrit :Et depuis Grenoble, la vue sur Vénissieux, elle est comment ?

pour sa ballade dans Ste Foy
 pour sa ballade dans Ste Foy par UTA
 par UTA correspondance avec le 29
 correspondance avec le 29 pour faire le nouveau trajet,
 pour faire le nouveau trajet, pour démontrer qu'elle sert à rien
 pour démontrer qu'elle sert à rien ça remplira l'agora,
 ça remplira l'agora, pour le GX127,
 pour le GX127, pour le Citélis 3 portes
 pour le Citélis 3 portes ou
 ou  correspondance avec le 62
 correspondance avec le 62 

Dede a écrit :au choix
Alors "au choix" ou "et" ?Dede a écrit :et

Il me semble que c'est incontournable.
  Il me semble que c'est incontournable. 

Il y a quoi de nouveau ?
  Il y a quoi de nouveau ? Si c'est Kéolis Lyon qui en reprend l'exploitation, pourquoi pas !
  Si c'est Kéolis Lyon qui en reprend l'exploitation, pourquoi pas !  
 Bonne idée, je suis partant !
  Bonne idée, je suis partant !   
 Oh oui, je veux voir ce GX127 !
  Oh oui, je veux voir ce GX127 !  
 Rien de bien nouveau, mais bon, ça peut être sympa, on ne la fait pas souvent celle-là (et ça fera plaisir à Patafix
  Rien de bien nouveau, mais bon, ça peut être sympa, on ne la fait pas souvent celle-là (et ça fera plaisir à Patafix   ).
).  

):
):  évidemment ;
 évidemment ; évidemment, mais les
 évidemment, mais les  

nouvelle formule méritent peut-être (pas toutes) un détour ;
 nouvelle formule méritent peut-être (pas toutes) un détour ; pour une échappée bucolique et faire péter les compteurs de fréquentation, pourquoi pas ;
 pour une échappée bucolique et faire péter les compteurs de fréquentation, pourquoi pas ; je répète mes craintes, mais ça me tente bien aussi !
 je répète mes craintes, mais ça me tente bien aussi ! (R3072) il est *le plus souvent* affecté au roulement qui débute à 6h50 à La Tour le matin, et celui qui débute à 17h35 à GDL.
 (R3072) il est *le plus souvent* affecté au roulement qui débute à 6h50 à La Tour le matin, et celui qui débute à 17h35 à GDL.

on sait déjà qu'elle sert à rien vu son trajet et la
 on sait déjà qu'elle sert à rien vu son trajet et la  ne pourra être récupérée par UTA que a partir de septembre (la DSP prend fin le 31/08/09).
 ne pourra être récupérée par UTA que a partir de septembre (la DSP prend fin le 31/08/09). , la matériel est sympa et confortable.
, la matériel est sympa et confortable.  

Dede a écrit :Je vous propose au choix les lignes
:29: pour sa ballade dans Ste Foy
:39: par UTA
:49: correspondance avec le 29
:60: pour faire le nouveau trajet,
:62: pour démontrer qu'elle sert à rien
:77: ça remplira l'agora,
:84: pour le GX127,
:86: pour le Citélis 3 portes
:54: ou :87: correspondance avec le 62
et T4 ça c'est normal

) ou une autre ligne départementale qui passe en pleine cambrousse : premièrement pour nous évader un peu, deuxièmement pour remplir l'autocar ce qui sera marrant.
 ) ou une autre ligne départementale qui passe en pleine cambrousse : premièrement pour nous évader un peu, deuxièmement pour remplir l'autocar ce qui sera marrant.  
 , éventuellement sur rendez vous ?
, éventuellement sur rendez vous ? 
 je rejoins Metropaul, il y a des risques de tomber sur le camion à glace surtout un samedi
 je rejoins Metropaul, il y a des risques de tomber sur le camion à glace surtout un samedi 

Patafix a écrit :En meme temps ça reste un Citelis 3 portes tout blanc, pas de quoi s'enflammer il y en a plein le réseau.
Pour le GX de la :84: je rejoins Metropaul, il y a des risques de tomber sur le camion à glace surtout un samedi ::)

et ses GX317 !
 et ses GX317 !  

c'est la campagne comment qualifies tu la
 c'est la campagne comment qualifies tu la  ?
 ?

alexandre a écrit :Pourquoi pas la 55 mais si sait pour resté dans les champs 3 h c'est pas la peine.
et le samedi la 55 a des bus non GX
alexandre a écrit :Pourquoi pas la 55 mais si sait pour resté dans les champs 3 h c'est pas la peine.
et le samedi la 55 a des bus non GX
 ... On en réchappe pas, d'un truc pareil !
 ... On en réchappe pas, d'un truc pareil !

BBArchi a écrit :Perso, j'ai aaaaaaaaaaaaaadoré les animaux rencontrés lors d'une précédente sortie... du coté de Craponne...
(Manquait juste un peu de sel et un peu plus de cuisson...)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Bing [Bot] et 28 invités