C'est la fourche qui m'a langué !

(suite du HS : au fait, c'est toujours le seul réseau européen à cette échelle ?)
BBArchi a écrit :Sinon, entre Villefranche et Lyon, ::) sur le retour, il y aurait aussi le train touristique d'Anse (à voie de 48cm...) et ses maquettes roulantes. On peut même affrêter ses trains si on est assez nombreux !
Mais bon, la ligne 202, pourquoi pas ? (Bon courage pour faire coincider avec les horaires Tarare>Lyon Part Dieu...)
StephaneDM a écrit :Si y'a du modélisme, je suis preneur !
Si non, mis a part le T4 tout beau tout neuf, je serais partant pour un petit tour dans un Obradors (Hibou, tu l'avais prise ou déjà ta photo?)
CitaroG a écrit :La, elle fait Gare de Vaise - Neuville.
![]()
BBArchi a écrit :Sinon, il reste le canoë, depuis Villefranche, ça descend pour aller à Lyon...
alexandre a écrit :Pourquoi pas allez vers Cuire
cyr698 a écrit :Ah Bon, que propose tu?
cyr698 a écrit :Ah Bon, que propose tu?
CitaroG a écrit :Et si on faisait l'itinéraire de Suivez Moi Svp ?
CitaroG a écrit :Vénissieux/Lyon 8ème, pour :T4: d'accord, mais je ne vois pas bien ce qu'il y a à faire ni à Vaulx, ni à Oullins, ni à Saint-Priest...
Comment ça, prendre un PR118 ?BBArchi a écrit :A priori, prendre un PR118... déjà, c'est pas mal, non ?
Eventuellement, aller visiter le centre d'échanges de la gare de Vénissieux, et voir son nouveau fonctionnement...
Elle est néante.BBArchi a écrit :Et depuis Grenoble, la vue sur Vénissieux, elle est comment ?
Dede a écrit :au choix
Alors "au choix" ou "et" ?Dede a écrit :et
Dede a écrit :Je vous propose au choix les lignes
:29: pour sa ballade dans Ste Foy
:39: par UTA
:49: correspondance avec le 29
:60: pour faire le nouveau trajet,
:62: pour démontrer qu'elle sert à rien
:77: ça remplira l'agora,
:84: pour le GX127,
:86: pour le Citélis 3 portes
:54: ou :87: correspondance avec le 62
et T4 ça c'est normal
Patafix a écrit :En meme temps ça reste un Citelis 3 portes tout blanc, pas de quoi s'enflammer il y en a plein le réseau.
Pour le GX de la :84: je rejoins Metropaul, il y a des risques de tomber sur le camion à glace surtout un samedi ::)
alexandre a écrit :Pourquoi pas la 55 mais si sait pour resté dans les champs 3 h c'est pas la peine.
et le samedi la 55 a des bus non GX
alexandre a écrit :Pourquoi pas la 55 mais si sait pour resté dans les champs 3 h c'est pas la peine.
et le samedi la 55 a des bus non GX
BBArchi a écrit :Perso, j'ai aaaaaaaaaaaaaadoré les animaux rencontrés lors d'une précédente sortie... du coté de Craponne...
(Manquait juste un peu de sel et un peu plus de cuisson...)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités