bus64 a écrit :SAlut
-2 ou -3 c'est vrai que çà peut être handicapant lorsqu'on arrive juste pour l'heure à son arrêt mais ce n'est pas bien méchant non plus.
bus64 a écrit :Salut
@ptitvelo: je parlais de passage à un arrêt et non pas de départ d'un terminus.
@+
mathieu.38 a écrit :Philibert n'est pas toujours reluisant non plus sur la 165 notamment.
chris a écrit :ça existe AUSSI chez Kéolis ( il suffit d'aller voir à la Soie en soirée )
Dede a écrit :... moi j'en veux au SYTRAL, d'avoir fait le choix du cout par rapport à la qualité, surtout qu'au départ, le projet était bien ficelé.
chris a écrit :Premièrement, on ne peut pas comparer Pleine Lune et Noctilien. Noctilien assure la continuité de service avec le réseau de journée ( les lignes sont utilisées dans les 2 sens, tous les jours et servent aux personnes qui finissent leur travail tard ou qui commencent leur travail tôt ), Pleine Lune a été clairement crée pour ramener les étudiants qui font la fête le soir en fin de semaine.
Ce n'est pas une question de "droit", le transport en commun n'est pas un droit ! Avant Pleine Lune, il n'y avait rien, le Sytral a créé le service avec les moyens dont il dispose ( il n'y a pas d'argent pour acheter des rames de métro, ce serait scandaleux qu'il y en ait pour augmenter encore les dépenses de fonctionnement ), faisant le choix de la quantité sur la qualité ( 3 lignes Véolia / 2 lignes Kéolis ). Après, personne n'est contraint de l'utiliser et si le service est si mauvais, les étudiants peuvent faire comme ils faisaient avant : rentrer à pieds.
@ Matrix : si le véhicule sentait le vomi le matin sur la, c'est justement parce qu'il avait tourné la veille sur Pleine Lune !
chris a écrit :Premièrement, on ne peut pas comparer Pleine Lune et Noctilien. Noctilien assure la continuité de service avec le réseau de journée ( les lignes sont utilisées dans les 2 sens, tous les jours et servent aux personnes qui finissent leur travail tard ou qui commencent leur travail tôt ), Pleine Lune a été clairement crée pour ramener les étudiants qui font la fête le soir en fin de semaine.
Ce n'est pas une question de "droit", le transport en commun n'est pas un droit ! Avant Pleine Lune, il n'y avait rien, le Sytral a créé le service avec les moyens dont il dispose ( il n'y a pas d'argent pour acheter des rames de métro, ce serait scandaleux qu'il y en ait pour augmenter encore les dépenses de fonctionnement ), faisant le choix de la quantité sur la qualité ( 3 lignes Véolia / 2 lignes Kéolis ). Après, personne n'est contraint de l'utiliser et si le service est si mauvais, les étudiants peuvent faire comme ils faisaient avant : rentrer à pieds.
Madame, Monsieur,
Ce matin, 3:45, je suis à l'arrêt Pont Kitchener, le bus Pleine Lune vers Ecully partant à 4:00 de l'Hôtel de Ville. Ayant l'habitude des horaires aléatoires, je suis donc au moins 15 minutes en avance. Deux personnes attendent avec moi. Mais à 4:30, toujours pas de bus ! Découragées, les deux personnes prennent un taxi. Ne pouvant pas m'offrir un taxi et pensant naïvement qu'il y a un départ à 5:00, j'attend un peu plus pour me rendre compte à 4:45 qu'il faudrait que j'attende encore 45 minutes pour voir le premier bus 30 arriver.
Une heure à attendre pour rien, pas la moindre information (borne hors service) et plus d'une heure de marche pour rentrer, à cette heure-là.
La première fois que j'avais pris cette ligne, le bus avait eu 45 minutes de retard suite à un "problème technique".
Ma question est donc : que se passe-t-il avec cette ligne ?! Est-ce juste une mise en place "pour l'image" sans suivi sur le terrain ?
Je vous remercie de l'attention portée à mon message et de votre réponse, et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bonjour,
Suite à votre message, et après vérification auprès des conducteurs de la ligne Pleine Lune,nous nous sommes rendus compte que parfois les arrêts intermédiaires n'étaient pas desservis.
Une note interne a d'ores et déjà été rédigée et commentée aux conducteurs de cette ligne afin de les sensibiliser et éviter que ce genre d'incidents ne se reproduisent.
Restant à votre disposition pour tout complément d'informations.
Le Service Clients
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], totoche et 38 invités