Saint Pierre gare je sait où sait, mais c'est pas vraiment dan le coin : la gare est assez loin.
Je regarde pour la suite...
Au niveau de l'itinéraire, tu dis qu'on quitte la route de Givors par la rue du Picoudon et qu'on tourne à gauche ensuite rue du Friendeau, et ce dans les deux sens. Or, cette rue du Friendeau est en sens unique, on ne peut pas tourner à gauche ici (si j'en crois Google Maps). Est-ce qu'on ne resterait pas sur la route de Givors un peu plus, jusqu'au niveau du chemin de Satolas?
Oui, j'ai dit n'importe quoi, (c'est une autre histoire la rue du Picoudon

). La 2960 quitte la route de Givors au niveau du chemin de Satolas pour prendre le chemin du Compagnon. L'arrêt Frindeau se situe 50 mètres après le début de la rue, au niveau de l'angle avec la rue Jean moulin.
Là, après avoir retrouvé la rue du Friendeau, il y a une paire de zigzag jaunes bien visible sur la photo satellite. Ca pourrait être l'arrêt Le Frindeau (ce que -je crois- tu dis être L'arrêt Le Compagnon). Ensuite, juste avant de croiser le chemin du Champ Laurent, il y a aussi des zigzag qui pourraient être l'arrêt Compagnon. Pour Rajat, ensuite, je suis d'accord.
Oui, on est d'accord pour l'arrêt Compagnon, il est bien où tu le situes.
En fait ces deux arrêts hypothétiques Frindeau et Compagnon, c'est Transisere.fr qui me les situe ici. Si tu as raison, quel est donc cet arrêt intermédiaire vers le chemin du Champ Laurent ?
J'ai tord donc c'est régler.
Avant, il y avait une boucle par la mairie? Ca me semblait très plausible, et j'ai longtemps hésiter à chercher les arrêts par là.
Le site du CG69 indique un arrêt Bibliothèque direction Lyon, en lieu et place de Amédée Ronin. Comme s'il y avait un trajet dissocié. Et Transisère m'indique un arrêt Bibliothèque (censé être desservi uniquement par quelques obscurs services scolaires...) dans la rue de Picoudon... mais là encore, je doute.
Ben pour le nom des arrêts selon moi et la fiche Transisère : l'arrêt sur la route de Givors à l'angle avec l'avenue Amédée Ronin s'appelle bine Amédée Ronin, celui SUR l'avenue Amédée Ronin en face la bibliothèque s'appelle Bibliothèque et est déservit par des scolaires. Y a rien dans la rue du Picoudon et pas de trajet dissocié sur la 2960.
L'arrêt Le Carré, je le cherche aussi !! (Transisere le place en plein champ...). Il y a aussi d'autres arrêts à vocation scolaire, durs à placer : École Primaire, Garage Caravane, Cros Cassier Place JS Bach, Transformateur et St Pierre de Chandieu Gare.
La je peux pas d'aider, pour l'arrêt le Carré, voir mon premier post, c'est tout ce que je connais.
Quant à Heyrieux, l'itinéraire est simple, je pense. C'est juste l'emplacement exact des arrêts qui me manque.
Les arrêts dans Heyrieux (indication dans la direction vers St Jean) :
- Socarel (Avenue du 19 mars 1962, devant chez Socral, attention arrêt inconnu de certains chauffeurs et TRES peu fréquenté, je le place au niveau du petit bout de rue sans issue dessiné sur Google Maps)
- la Piscine (sur l'avenue générale Leclerc au niveau du restaurant la Grande Métayerie (je sais si il existe toujours, il était encore là au début de l'année), au niveau du croisement avec la rue Marc Antoine Briller, au niveau du repère RD518 sur la carte)
- Foyer Rural (en face le foyer, devant le restaurant Le Lotus, sur l'avenue générale Leclerc angle avec le rue Pasteur)
- Gendarmerie (en face l'ancienne Gendarmerie, sur l'avenue générale Leclerc, 25 mètres avant l'angle avec l'avenue de l'Europe)
- EDF (en face chez EDF, avenue de l'Europe, environ 50 mètres l'angle avec le rue du Parc)