yannick a écrit :Mais si ce n'est pas un train, qu'est-ce que c'est ?
airness a écrit :et j'en ai une chouette prise un cristalis de 36 m vous avez vu à lyon je pense que nn moi je l'ai vu et j'ai la preuve de ce que je raconte avec quatre perches c'est un mégatrolley
mickael a écrit :Je mets le lien là-dedans pour ne pas créer un post, et puis vu le gadget, je pense que ça rentre dans la catégorie
http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2009/04/24/un-gadget-pour-dormir-dans-le-metro/#xtor=RSS-3208
airness a écrit :et j'en ai une chouette prise un cristalis de 36 m vous avez vu à lyon je pense que nn moi je l'ai vu et j'ai la preuve de ce que je raconte avec quatre perches c'est un mégatrolley
man-x86 a écrit :Ca se fait des UM de trolleys ?
BBArchi a écrit :Un truc qui s'est passé ici : http://www.youtube.com/watch?v=IYZo4_b4 ... page ? Je n'ai pas de nouvelle vidéo, mais c'est assez fréquent, rue Grolée...
Article 8 sur règlement TCL v 2006 a écrit :Il est interdit aux personnes:
1° d'utiliser un titre de transport dans des conditions irrégulières.
2° de faire usage d'un titre de transport, qui aurait fait l'objet d'une modification ou d'une préparation
quelconque susceptible de favoriser la fraude.
3° de céder à titre onéreux ou gratuit à des fins de transport un titre préalablement validé.
4° de réutiliser à des fins de transport un titre acquis dans les conditions visées au 3° ci-dessus.
mathieu.38 a écrit :Pour ceux qui font de la repasse, y a pas de soucis : pour prouver que le ticket n'est pas celui de la personne, bon courage à moins de la prendre sur le fait. Par contre, ils ont un peu con de laisser les tickets sur les portillons de métro : le retour est interdit, le ticket devrait être refusé à moins de se trouver à une station comme Saxe ou Bellecour.
StephaneDM a écrit :...Je suis surpris que des membres de ce forum parlent de réutiliser les tickets...
BBArchi a écrit :introduisons en parallèle un ticket valable pour un seul trajet dans un seul véhicule (un seul bus / trolleybus, un seul tram, un seul métro - ah bin non, marche pas, ça. Bon, aller, circulation générale sur le métro pendant une heure !), légèrement moins cher. Lui aussi uniquement en distributeurs, à l'unité ou en carnet de 10.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Neo et 30 invités