"ElBricou" a écrit :Il y a des gens comme ca qui on des passions bizarres.
Oui, je parle de la première fois où j'en parle. Pareil avec ma femme, quand je veux retourner sur une ligne de chemin de fer désaffectée, on transforme ça en ballade à deux à un endroit (par exemple dans la ville médiévale de Crémieu quand je veux faire un tour sur les traces du CFEL), et je fais quelques petits détours pour aller prendre des photos..."Agora" a écrit :Moi aussi auprès de mes amis au départ j'avais la même impression que toi, celui de venir d'une autre planête (...)
"Topolino" a écrit :ElBricou --> t'es un parkfan toi? ça ne m'étonne pas :lol:
Pas mieux que notre ami Top :!:"Topolino" a écrit :Il faut respecter toutes les passions hein... mais la nôtre c'est la mieux
Photographier un bus, ça fait space :roll:
Et pourtant, j'ai été photographier plusieurs fois par des inconnus, sur la 15, qui n'ont jamais osé venir me parler :cry:
avant la découverte de ce forum, j' étais persuadé d 'être le seul a avoir cette passion et de là, à me sentir un être a part ops:
avant la découverte de ce forum, j' étais persuadé d 'être le seul a avoir cette passion et de là, à me sentir un être a part
"mathieu.38" a écrit :pour eux la seule différence entre les R312 et les Citelis, c'est le plancher bas... et la clim l'été
alors si ils savent faire la différence entre un R312 et un Citélis
Je préfère qu'on me trouve bizarre plutôt que l'on se moque de moi... surtout si l'idiot en face végète devant sa télé tout son Dimanche alors que moi je sors pour me ballader et animer ma passion :twisted: :!: :!:"louisbru" a écrit :Se moquer de quelqu'un parcequ'il a des centres d'intérêts peu commun, voilà qui révèle une nature d'abruti profond :!:
Je vous observe avec un oeil relativement extérieur, et je peux vous assurer que c'est passionnant et déconcertant à la fois ! En effet, je ne suis moi-même pas à proprement parler un passionné des TC (en tout cas pas du matériel, je ne sais pas ce que sont un S312 ou un RC10...), mais je m'intéresse seulement au réseau et à l'espace urbain (par déformation professionnelle, et par centre d'intérêt)...
Par contre j'ai d'autres passions assez rares et assez régressives, mais je ne les assume pas à 100% donc je n'en parlerai pas ici... ops:
(T..., si tu vends la mèche, gare à toi ! :evil: )
to8d a écrit :J'ai aussi des passions "étranges" aux yeux de certains, je collectionne, répare, expose des ordinateurs et consoles de jeux du siècle dernier; et grâce aux forums on en est venu à se rencontrer, faire des conventions et des grands rassemblements; on est loin de l'image "geek" enfermé chez lui
Du matériel robuste, et l'imprimante est encore utilisable avec winXP (si ton pc a un port parallèle)BBArchi a écrit :J'ai conservé un Victor V286 écran monochrome et les logiciels qui vont avec, plus l'imprimante matricielle... à tout hasard ; mais je le garde...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités