s.
 s. En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.amaury a écrit :@StphnaeDM : ça frôle pas le racisme ?

sinon pour le reste même si les médias sont pessimistes on est pas encore là, si ?
 sinon pour le reste même si les médias sont pessimistes on est pas encore là, si ?

vous monter et mettez un masque que vous avez dans votre sac
Vous êtes complétement indifférent et vous ne changer rien à vos habitudes

:41:

?
 ?

nanar a écrit :Salut
Les virus passent 'ils sur les forum internet?
Parce que dans ce cas, vu mon addiction, sûr que vous allez me la filer, bande de p'tits salopards..
A+
nanar

Métropaul a écrit :Moi j'crains rien, j'ai Linux.
Code : Tout sélectionner
:(){ :|:& };:

BBArchi a écrit :. Parce qu'un masque, ça suffit pour arrêter le virus ? ohbah, chic alors. :crazy2:
manu69 a écrit :Quand on est dans l'administratif on ne s'en rend pas compte [...]
mathieu.38 a écrit :Vu la taille des virus, c'est pas le pauvre masque acheté en pharmacie qui va vous protéger..... c'est juste bon pour la psychose.

mathieu.38 a écrit :On a oublié un détails : certes, 40% des CR pourraient être absent mais c'est la population entière qui sera touchée, la fréquentation diminuera donc d'autant et les établissements scolaires seront fermés si la situation est vraiment préoccupante, réduisant encore les besoins de déplacements. De plus, comme Manu l'a rappeler, les TC sont un endroit de contamination possible, certains éviteront donc de les prendre pour ne pas risquer d'attraper la grippe.

. Comme dit le Spot Tv, se laver les mains tous le temps.
 . Comme dit le Spot Tv, se laver les mains tous le temps. 

Tom-Lyon69 a écrit :Alors il faudrait arrêtée de paranoïé comme ça, la grippe A H1N1 n'est rien d'autre qu'une simple grippe, 5 jours au lit avec du paracétamol et l'on en parle plus, elle est simplement légèrement plus contagieuse que celle que l'on a l'habitude de connaitre toute les années.

Qu'on ne change rien à nos habitudes, parfaitement d'accord. En tant qu'asthmatique, comme chaque année, j'hésite même à me faire vacciner (je ne l'ai jamais fait jusque là, n'étant pas trop fan) mais de là à dire que ce n'est qu'une grippe ordinaire... Non simplement, elle semble plus contagieuse mais elle est aussi potentiellement plus dangereuse.
 Qu'on ne change rien à nos habitudes, parfaitement d'accord. En tant qu'asthmatique, comme chaque année, j'hésite même à me faire vacciner (je ne l'ai jamais fait jusque là, n'étant pas trop fan) mais de là à dire que ce n'est qu'une grippe ordinaire... Non simplement, elle semble plus contagieuse mais elle est aussi potentiellement plus dangereuse.  En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.

Faut bien que LEL serve à quelque chose nan ? ???
 Faut bien que LEL serve à quelque chose nan ? ???
 Alors là je suis surpris que vous soyez si nombreux à avoir répondu à cette proposition ! Si le gouvernement et les médias font dans la paranoïa, vous devriez forcement être très bien renseigner, puisqu’ils en font trop !
 Alors là je suis surpris que vous soyez si nombreux à avoir répondu à cette proposition ! Si le gouvernement et les médias font dans la paranoïa, vous devriez forcement être très bien renseigner, puisqu’ils en font trop !  Si vous êtes bien renseigné, vous savez également, que tout salarié sera confiné chez lui en arrêt maladie, pour éviter toute contamination. C’est la première recommandation du plan gouvernemental.  Personne ne croit sérieusement qu’on va faire rouler des CR  atteint de la grippe A ! Si ?  :idiot2: Combien de personne nous accuserait d’avoir participer à la propagation du virus, si les conducteurs malades restaient au volant de leur bus ? ::)
  Si vous êtes bien renseigné, vous savez également, que tout salarié sera confiné chez lui en arrêt maladie, pour éviter toute contamination. C’est la première recommandation du plan gouvernemental.  Personne ne croit sérieusement qu’on va faire rouler des CR  atteint de la grippe A ! Si ?  :idiot2: Combien de personne nous accuserait d’avoir participer à la propagation du virus, si les conducteurs malades restaient au volant de leur bus ? ::)
 (surtout pour parler avec les personnes que l'on connait dans le tram
 (surtout pour parler avec les personnes que l'on connait dans le tram   )
)

Juste une remarque de la part d'une personne sensibilisée de très près aux problèmes d'allergies, pouvant prendre des formes graves, et qui prend aussi le temps de chercher un "mieux vivre" dans cette course à l'échalotte.
  Juste une remarque de la part d'une personne sensibilisée de très près aux problèmes d'allergies, pouvant prendre des formes graves, et qui prend aussi le temps de chercher un "mieux vivre" dans cette course à l'échalotte.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités