Anthony761 a écrit :Euh la 68 tu veux dire.
FLY SEVEN a écrit :ANTHONY 761 tu te trompe pas toi aussidefois
? mdr lol bref
Pour la ligne 9 pourquoi pas les mettre en vieux SC10 pendant qu'on y est![]()
ça passe vraiment du coq à l'ane serieux.......................Ils mettent des agoras line sur la 9 et apres ils les remplacent par des "S" je ne comprend plus rien
Tonio a écrit :Faux, le 2034 et 2035 vont UTN.
Le 2021 et 2022 vont sur la 53.
Donc au total, la ligne 53 aura 10 articulés.
Elle ne sera pas entièrement articulée puisqu'il faut au total 13 bus ( je l' ai déjà dit la semaine dernière).
FLY SEVEN a écrit :2917, 2915 et 1903 sur la C1
3036 sur la 58 E
FLY SEVEN a écrit :ANTHONY 761 tu te trompe pas toi aussidefois
? mdr lol bref
Pour la ligne 9 pourquoi pas les mettre en vieux SC10 pendant qu'on y est![]()
ça passe vraiment du coq à l'ane serieux.......................Ils mettent des agoras line sur la 9 et apres ils les remplacent par des "S" je ne comprend plus rien
chris a écrit :Le 2725 était aujourd'hui sur la 50. La 50E étant quant à elle exploitée avec le 2726.
CitaroG a écrit :On pourrait même faire comme pour les lignes 211 à 215 : confier des bus du SYTRAL à ces transporteurs. Pourquoi seul Kéolis Lyon pourrait-il utiliser les bus du SYTRAL ?
Des véhicules du SMTC. Tout comme à Lyon, les véhicules appartiennent à l'autorité organisatrice (donc le SYTRAL pour Lyon ; le SMTC pour Grenoble).JoNaT a écrit :Ca se fait à Grenoble, avec VFD et Transdev qui exploitent avec des véhicules SEMITAG!
Ah oui, mais dans l'Isère, ils ont une longueur d'avance sur le Rhône...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités