Mouvements de parc (2)

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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar JoNaT » 02 sept. 2009, 13:49

Quitte à l'envoyer à UTN, autant l'affecter à la 58E pas en JD!
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 02 sept. 2009, 14:21

Autant l'envoyer à Givors point barre, je ne vois pas ce qu'il fout à Lyon ce bus alors qu'il appartient à Givors.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar BBArchi » 02 sept. 2009, 15:23

Et proposer un échange avec un réseau qui en aurait des "mêmes pareils" (à part la livrée...  ::) ) et un bus en trop à nous rétrocéder, si possible dans une même série que ceux du Sytral ?

???

Ca réglerait les inconvénients des entretiens, insertions dans une grille, différence de matos sur une même ligne, etc...

Parce que passer en JD un bus tout neuf...  :(
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar MixTa » 02 sept. 2009, 16:17

Anthony761 a écrit :Euh la 68 tu veux dire.


oui en effet  ;)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar bus64 » 02 sept. 2009, 19:38

Salut

A priori le 1200 est à utn en attendant l'arrivée d'un 3ème articulé pour les JD.

@+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar mm » 02 sept. 2009, 22:46

Salut,

Où est donc passé le 2800 ? Il circulait en essai sur la ligne 70....
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus

http://snostas.forumactif.com/
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Billy » 02 sept. 2009, 23:12

Il est au dépot de Vienne il n'a plus la livrée plus rien
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 02 sept. 2009, 23:26

Vu cet après-midi le 3923 (normalement affecté à la :9: donc à UTP) sur la :36::o

Est-ce une mutation ?  ???
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar JoNaT » 02 sept. 2009, 23:46

Oui, UTP a envoyé 3923,24et59 à UTA pour la 93.
La 9 se retrouve avec les 2513 à 2516 ex34.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 03 sept. 2009, 09:00

et hier en histoire d'habillage il y en avais pas mal du tout : 3924 sur la 12 3447 sur la 93 3424 sur la 93 et j'en passe j'en passe  :idiot2: ;D
Dernière modification par S-P le 08 sept. 2009, 08:42, modifié 1 fois.
salut a tous  @+
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Re : Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Anthony761 » 03 sept. 2009, 10:15

FLY SEVEN a écrit :ANTHONY 761 tu te trompe pas toi aussi ??? defois  ???? mdr lol bref

Pour la ligne 9 pourquoi pas les mettre en vieux SC10 pendant qu'on y est ???
ça passe vraiment du coq à l'ane serieux.......................Ils mettent des agoras line sur la 9 et apres ils les remplacent par des "S" je ne comprend plus rien  :(

La 9 est très bien en agora S pour le peu de clients transporté.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 03 sept. 2009, 10:20

et la 26 je crois que je l'est vu tourné avec des 2500
alors que dans le même temps la 93 passe des 3000 a des 3900
salut a tous  @+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar BBArchi » 03 sept. 2009, 15:04

Vu tout à l'heure, l'un derrière l'autre : un 3900 et un 1600 sur la 47  ...  ???
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Anthony761 » 03 sept. 2009, 22:10

Sur la 47 nous avons 1619 à 1621, 1627 et encore beaucoup d'agora.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar BBArchi » 03 sept. 2009, 23:32

Le 3900 c'est normal, alors ?  ???
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Anthony761 » 04 sept. 2009, 10:05

Oui, sachant que tout les articulés n'ont pas été livré sur la 53, la 47 garde encore ses anciens line.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Citeyosh » 04 sept. 2009, 17:47

Qu'est-ce qui manque à la 53 ? Les 3 2800 ont été livrés !
Dernière modification par LEL - admin le 07 sept. 2009, 11:07, modifié 1 fois.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 04 sept. 2009, 17:49

Elle va peut-être récupérer aussi des 2800 de la :30: non ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 04 sept. 2009, 19:11

non elle va récupérer les 2034 et 2035 de la 30/74
Dernière modification par S-P le 08 sept. 2009, 08:44, modifié 1 fois.
salut a tous  @+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Tonio » 04 sept. 2009, 19:20

Faux, le 2034 et 2035 vont UTN.
Le 2021 et 2022 vont sur la 53.
Donc au total, la ligne 53 aura 10 articulés.
Elle ne sera pas entièrement articulée puisqu'il faut au total 13 bus ( je l' ai déjà dit la semaine dernière).
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 04 sept. 2009, 19:51

@ Tonio
houps désolé je l'avais complètement oublié tu a raison c'est bien ça 
salut a tous  @+
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Re : Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Anthony761 » 04 sept. 2009, 21:58

Tonio a écrit :Faux, le 2034 et 2035 vont UTN.
Le 2021 et 2022 vont sur la 53.
Donc au total, la ligne 53 aura 10 articulés.
Elle ne sera pas entièrement articulée puisqu'il faut au total 13 bus ( je l' ai déjà dit la semaine dernière).

Je pense qu'avec tout les articulés, la 53 n'aura pas besoin de 13 voitures.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Tonio » 04 sept. 2009, 22:09

Donc si je suis ton raisonnement, avec 10 bus articulés la 53 va changer d' horaire puisqu' elle ne pourra maintenir sa fréquence actuelle.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 05 sept. 2009, 13:02

a ce jour les 2113a 2116 sont en GRP donc la mutation des autre articulé on du ce faire ce week-end 2034 et 2035 pour alsace  et 2021 et 2022 pour audibert
salut a tous  @+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Anthony761 » 05 sept. 2009, 22:23

Le 2021 était encore sur la 58 aujourd'hui donc peut être que les 2034 et 2035 iront peut être directement a Audibert?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar FLY SEVEN » 05 sept. 2009, 23:59

2917, 2915 et 1903 sur la C1
3036 sur la 58 E
e presente je mapel V et je suis accro o bus de lyon !
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Re : Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Anthony761 » 06 sept. 2009, 09:18

FLY SEVEN a écrit :2917, 2915 et 1903 sur la C1
3036 sur la 58 E

Pour la C1, ce sont des prêts.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar bus64 » 06 sept. 2009, 12:29

Salut

Le 3036 est un R312 de la 59express équipé chrono-tachygraphe pour les scolaires.

@+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar bus64 » 06 sept. 2009, 19:20

suite aux photos de citaroG, je crois qu'on peut mettre que les citelis 1617 et 1618 sont à Givors!

@+
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 06 sept. 2009, 20:16

pourquoi n'a t'on pas mis a givors, le 1651 et 1652, cela aurais été plus logique mais bon, on ne va pas chipoté  ;) :) 8)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 06 sept. 2009, 21:14

Tout à fait, je confirme la mutation des 1617 et 1618 à UTG.  ;)
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Re : Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar man-x86 » 06 sept. 2009, 21:42

FLY SEVEN a écrit :ANTHONY 761 tu te trompe pas toi aussi ??? defois  ???? mdr lol bref

Pour la ligne 9 pourquoi pas les mettre en vieux SC10 pendant qu'on y est ???
ça passe vraiment du coq à l'ane serieux.......................Ils mettent des agoras line sur la 9 et apres ils les remplacent par des "S" je ne comprend plus rien  :(


sisi, j'ai vu le 3081 sur la :79: plusieurs fois la semaine dernière.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Billy » 06 sept. 2009, 22:01

De la bombe ce bus dans Bron ca avance au moins ! :)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2009, 07:51

chris a écrit :Le 2725 était aujourd'hui sur la 50. La 50E étant quant à elle exploitée avec le 2726.


La 50 serait passé sous le giron TCL ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar JoNaT » 07 sept. 2009, 11:10

Oui, c'était prévu pour la 50.
Les Courriers Rhodaniens vont vendre le Volvo 7700 et l'Agora S de réserve est en rénovation pour circuler à présent sur le réseau CTAV de Valence.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2009, 11:13

Ben ma foi, tant mieux !
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar JoNaT » 07 sept. 2009, 11:18

Mouai, tant mieux...
Je ne suis pas d'accord, les Courriers Rhodaniens exploitaient très bien cette ligne, avec un matériel adapté. Là, on se retrouve avec des 2700 (quand on a de la chance), mais j'attends de voir un 3400 pour rigoler sur l'acessibilité.
La Sytral est dans une politique de confier à chaque fin de contrat les lignes affrétées à Kéolis Lyon, je ne sais pas si cest le mieux. Pur la 39 OK, pou la 50, j'attend de voir...
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2009, 11:23

Je ne vois pas pourquoi Audibert (sauf si c'est Manu :P qui l'a fait) ne serait pas capable d'assurer correctement cette ligne. D'ailleurs moi j'avais eu écho justement que Les Courriers Rhodaniens n'étaient pas au top au vu des réclamations pour non passage etc... donc effectivement attendons de voir mais il n'y a pas de raison. Je suppose qu'aujourd'hui les usagers de la 39 apprécient. Il ne faut pas oublier aussi que cette reprise par la maison mère peut également être bénéfique pour les clients qui pourraient pourquoi voire fleurir une borne Visulys qui leur permettrait si elle fonctionne :) de savoir s'ils doivent poursuivre à pied.

J'attend avec impatience la même chose pour les lignes 75,84,86,97 et pourquoi pas 171...
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Lyon-St-Clair » 07 sept. 2009, 13:13

Oh oui pitié faites que le :75: passe chez Kéolis Lyon, Ras le bol de ces Minicar de Cityos 50 =>  :fox2: ...
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar S-P » 07 sept. 2009, 16:02

vu ce jour sur la 53 le 2035
et les 2100 tourne sur la 30
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 07 sept. 2009, 17:01

Pour avoir un même niveau de service, on n'est pas obligés de faire exploiter la ligne par Kéolis Lyon... On peut aussi la confier à un transporteur privé mais imposer certains équipements (palettes UFR, climatisation par exemple) et leur fournir un pupitre SAE (évidemment, le même que dans les bus appartenant au SYTRAL, sinon ça risque de ne pas être compatible avec Visulys). On pourrait même faire comme pour les lignes 211 à 215 : confier des bus du SYTRAL à ces transporteurs. Pourquoi seul Kéolis Lyon pourrait-il utiliser les bus du SYTRAL ?
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Re : Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar JoNaT » 07 sept. 2009, 20:34

CitaroG a écrit :On pourrait même faire comme pour les lignes 211 à 215 : confier des bus du SYTRAL à ces transporteurs. Pourquoi seul Kéolis Lyon pourrait-il utiliser les bus du SYTRAL ?

Ca se fait à Grenoble, avec VFD et Transdev qui exploitent avec des véhicules SEMITAG!

Ah oui, mais dans l'Isère, ils ont une longueur d'avance sur le Rhône...
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Billy » 07 sept. 2009, 21:05

C'est comme RNA, la 86 n'est pas mal comme ligne et n'a pas des bus tout pourris :)
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Message non lupar Swisstram » 07 sept. 2009, 21:11

JoNaT a écrit :Ca se fait à Grenoble, avec VFD et Transdev qui exploitent avec des véhicules SEMITAG!

Ah oui, mais dans l'Isère, ils ont une longueur d'avance sur le Rhône...
Des véhicules du SMTC. Tout comme à Lyon, les véhicules appartiennent à l'autorité organisatrice (donc le SYTRAL pour Lyon ; le SMTC pour Grenoble).  ;)
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2009, 21:33

Et quel est l'intérêt si ce n'est d'avoir plusieurs opérateurs ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Swisstram » 07 sept. 2009, 21:54

C'est pas une question d'intérêt pour nous, mais plutôt pour les transporteurs. C'est quand même mauvais pour ces petits transporteurs de leur supprimer des lignes. Ils perdent un marché quand même important...

Pourquoi Kéolis Lyon devrait-il avoir le monopole ? Bon, pour l'instant, il est vrai que c'est lui qui exploite le mieux ses lignes, mais peut-être que si on confiait des bus du SYTRAL à d'autres transporteurs, ceux-ci se débrouilleraient très bien, non ?
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar Métropaul » 07 sept. 2009, 22:17

Ça dépend des transporteurs : autant RNA semble donner satisfaction, autant on ne peut pas dire la même chose de la 39 "ancienne version", ou des lignes Pleine Lune...
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2009, 22:49

Le SYTRAL est pas là pour faire du social, les petits transporteurs n'ont qu'à faire du scolaire ou du tourisme. L'urbain c'est pour les grands et que ce soit Véolia, Keolis ou Transdev peut importe mais un seul opérateur pour exploiter le réseau urbain c'est largement suffisant vu les difficultés rencontrées par cet opérateur unique. Quand on a plusieurs opérateur c'est la merde parce qu'on demande à la maison mère de s'occuper d'une ligne dont elle n'a pas la gestion (ex pleine lune) et après on s'étonne qu'on a pas d'info à jour. Normal faut se mettre à la place de l'oprérateur principal, s'il doit aller demander des comptes à un affrété pour connaitre les chiffres de fréquentation ou je ne sais quoi. Il faudrait que l'opérateur se tape tout le sale boulot alors qu'il n'exploite pas la ligne... faut pas déconner quand même.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar matrix » 07 sept. 2009, 22:52

En tout cas, avec plusieurs transporteurs différents, on a une qualité de service aléatoire. RNA, Faure vont plutôt bien, Véolia, c'est pas terrible, Kéolis c'est plutôt correct globalement. Pour les exigeances doivent être les mêmes entre les transporteurs mais le résultat non.
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Re : Mutation des bus (2)

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2009, 22:57

Du moment que t'as plusieurs opérateur, t''as déjà pas la même formation, t'as pas la même rémunération, la même motivation, la même information etc..; comment veux tu que ça donne quelque chose de bien. Évidemment t'en as toujours un ou deux qui sortent la tête de l'eau mais bon RNA ils sont bien gentils mais il sont toujours en blanc leur charrettes à ma connaissance...
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