Dede a écrit :Un exemple au 1er janvier 2010 Brignais et compagnie rentrent dans le Grand Lyon, la 101 devient TCL entre Lyon et Givors c'est UTO qui régale. La 103 et la 185 pareil.
Dede a écrit :Ah mon avis tu peux rajouter une quinzaine d'Ares et quelques autocars de grand tourisme. Y a un terrain qui va se libérer à St Fons, l'occasion de faire un Relais Bus
Dede a écrit :Tout à fait mais bon pour le moment on va profiter de cette excellente nouvelle en espérant que grâce à un meilleur service, l'affluence soit encore plus grande et pourquoi pas imaginer des évolutions positives dans les prochaines années (fréquence 30', extension à l'été voire tous les jours de l'année...) Bon là je me réveille tout mouillé de chaud.
chris a écrit :Et tu oublies la 184 que le conseil général de l'ain leur avait enlevé en début d'année.
Il n'y a pas que le Sytral qui a compris que leur service était ( et est toujours ) pitoyable.
matrix a écrit :Avec écrit derrière "Chaque nuit, ce bus devient NoctiLyon"![]()
amaury a écrit :Le problème, c'est certainement que les conducteurs qui faisaient n'importe quoi n'ont jamais été sanctionnés directement.
Dede a écrit :On en rêvait, le SYTRAL l'a fait !
Lyon-St-Clair a écrit :Ah ben si c' était fait en Tondeuse Gruau ou en Oréos, bien sur que ca allait pas marcher ...
Dede a écrit :A mon avis non, contrairement à ce qu'indique TCL.fr mais bon ils indiquent que Pleine Lune fonctionnera normalement demain (lundi) donc pour le coup on ne peut pas s'y fier. Pour les UT on le sait déjà c'est respectivement UTN, UTP et UTV. A mon avis tant que le réseau ne fonctionnera pas correctement en soirée, il n'y aura pas de Pleine Lune.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités