Bibouquet a écrit :Pour les mp3, prends un peu tes c....... à 2 mains, et va leur dire de baisser : je l'ai fait l'autre jour en "sautant" sur un "djeune" à hôtel de ville, il a de suite éteint sa merde, car il a vu dans mes yeux que s'il ne le faisait pas, il (le mp3) allait passer sur les voies du métro. Ce qui me saoule, c'est les gens qui gueulent "oh, il nous énerve celui là avec sa musique", uniquement quand la personne en question vient de se barrer !
Bibouquet a écrit :Salut,
Un escalator, c'est pas fait pour marcher, c'est fait pour monter en restant immobile. Et il y a 2 places par marche, quand il y a du monde à charrier, c'est bien pratique. Si tu as la chance de pouvoir utiliser tes 2 membres inférieurs, je te conseille de monter les escaliers fixes en courant, tu gagneras bcp de temps. :-X
Pour le reste, que dire... je ne dis pas que ça me fait plaisir de me faire aborder sans arrêt par des gens qui mendient... Mais c'est un pb qui dépasse un peu les TC. De là a mettre la tête des gens dans les portes du métro quand elles se ferment, alors là tu dépasses un peu les bornes.
Pour les mp3, prends un peu tes c....... à 2 mains, et va leur dire de baisser : je l'ai fait l'autre jour en "sautant" sur un "djeune" à hôtel de ville, il a de suite éteint sa merde, car il a vu dans mes yeux que s'il ne le faisait pas, il (le mp3) allait passer sur les voies du métro. Ce qui me saoule, c'est les gens qui gueulent "oh, il nous énerve celui là avec sa musique", uniquement quand la personne en question vient de se barrer !
Bibouquet a écrit :Salut,
Un escalator, c'est pas fait pour marcher, c'est fait pour monter en restant immobile. Et il y a 2 places par marche, quand il y a du monde à charrier, c'est bien pratique. Si tu as la chance de pouvoir utiliser tes 2 membres inférieurs, je te conseille de monter les escaliers fixes en courant, tu gagneras bcp de temps.
Pour le reste, que dire... je ne dis pas que ça me fait plaisir de me faire aborder sans arrêt par des gens qui mendient... Mais c'est un pb qui dépasse un peu les TC. De là a mettre la tête des gens dans les portes du métro quand elles se ferment, alors là tu dépasses un peu les bornes.
Pour les mp3, prends un peu tes c....... à 2 mains, et va leur dire de baisser : je l'ai fait l'autre jour en "sautant" sur un "djeune" à hôtel de ville, il a de suite éteint sa merde, car il a vu dans mes yeux que s'il ne le faisait pas, il (le mp3) allait passer sur les voies du métro. Ce qui me saoule, c'est les gens qui gueulent "oh, il nous énerve celui là avec sa musique", uniquement quand la personne en question vient de se barrer !
matrix a écrit :Pour le coup de l'escalator, rien n'empêche de se pousser sur la droite et de laisser monter les gens, dans la mesure du possible. Il me semble qu'en Angleterre, ils le font plus systématiquement.
le 26 a écrit :pour ma part, je pense que laprésence humaine serait la façon la plus radicale pour éviter ces désagréments....mais partout on préfère mainteant l"inneficace vidé surveillance
amaury a écrit :Si on remet des gens à vendre des titres, ils ne vont pas avoir le temps de "surveiller"...![]()
le 26 a écrit : Quand on pense que la RATP par exemple était l'une des premières agences matrimoniales pour les couples machiniste/receveur(se)
BBArchi a écrit :+1 !
Le sentiment d'insécurité diverge selon les catégories d'âge ou de sexe, mais seuls quelque 50% des usagers disent s'y sentir "toujours en sécurité".
[/i]
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 52 invités