PR118 a écrit :Et d'après cet article, des bus de divers réseaux de France appartenant à Kéolis bien sur, vont être acheminer chez vous.
Hum!!! ils venaient de prendre une assurance à l'étranger. Il est dors et déjà acquis, que la franchise s'élève à 600 000 eurosBibouquet a écrit :Bien sûr que le SYTRAL assure ses bus. Le SYTRAL n'est pas l'Etat. Il est vrai que les véhicules de la DDE n'ont pas d'assurer par exemple, mais là, on est pas dans ce cas là.
CitaroG a écrit :Faut pas rêver, les bus de remplacement ne seront pas au GNV !
Petit dépôt derrière, et GRP et peut être quelques uns qui partirons d'Audibert. Par contre l'ordo se fera d'OullinsS-P a écrit :merci seth69 pour ses nouvelle info![]()
c'est on ou on vous allez être loger enfin les bus
sauvé, mis à part le 2557, 2537 et 2535 qui étaient garés dans le grand dépôtS-P a écrit :donc si je résume bien tout les bus du petit dépôt son sauvé ;)
si l'ordo ce fait a oullins c'est que les murs de l'inspection on du chauffé aussi , donc il faudra tout reconstruire
CitaroG a écrit :Faut pas rêver, les bus de remplacement ne seront pas au GNV ! Sinon, j'aurais bien vu un Citaro G de Dijon sur le réseau TCL !
mm a écrit :Il y a de la place le long de L' A7, où se garent les semi remorques et véhicules de location .....
Seth69 a écrit :Petit dépôt derrière, et GRP et peut être quelques uns qui partirons d'Audibert. Par contre l'ordo se fera d'Oullins
c'est quoi l'ordoMétropaul a écrit :Il n'est plus question de remiser temporairement les bus à Parmentier ?
merci MATRIXmatrix a écrit :L'ordo = l'ordonnancement. Cela constitue tous les locaux administratifs du dépôt.
Aucun accès au petit dépôt, mis à part un escalier et une porte.Dede a écrit :C'est bizarre, j'ai remarqué des bus sur fosse hier soir (dont au moins un Citélis et un Agora Line mais je me pose une question vu les barricades qui ont été posées, y a t il un accès à la maintenance depuis le petit dépôt ? D'autant que je me souvienne non. C'est pas beau à voir même 48h après...
Ils passeront au contrôle tech, pour reprendre du service je pense, quand à l'équipement, on s'en fou, que veux tu faire, on est bien obligé de les faire rouler au plus viteIbou a écrit :D'après Kéolis Lyon, ce sont d'anciens véhicules qui viendront pallier au manque.
Mais, d'anciens véhicules qui allaient être réformés ? Pourtant, il me semble qu'ils sont tout déséquipés...
Wait and see...
Ibou.
mathieu.38 a écrit :@Ibou : c'est quand même plus simple de remettre en service des R312 TCL, le rééquipement pourra se faire au fil du temps, l'important est d'avoir des bus pour lundi.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail et 25 invités