nanar a écrit :Hé, les mecs sur le dessin en tête de chaque page du dossier de presse du T4,
vous ne remarquez pas quelque chose de comique, en dehors de "l'écrasement" du tram ?
La maison du Directeur, qu'on devrait voir derrière les bus, sur le pont au dessus du tram. Ell n'y est pas.
A+
nanar
nanar a écrit :Salut
Le chiffre de 6 500 voyageurs supplémentaires jours sur le T4 une fois effectué le prolongement à La Doua
est evidemment une coquille du journaleux du Progrès. Le Sytral a toujours évoqué dans les documents de
concertation puis d'Enquête Publique un chiffre de l'ordre de 60 ou 70 000 pers/jour sur la ligne complète.
A+
nanar
nanar a écrit :Bonjour
Nicaero, loin de moi l'idée de te "priver de parole", mais si tu lis l'ensemble de ce sujet consacré au tram T4,
ainsi que le précédent (numéroté (1) et qui doit être un peu enfoui dans les tréfonds du forum),
tu t'apercevras qu'on a échangé des centaines de messages, et peut être que Lyon-en-lignes a des sources d'information un peu plus poussées ... que 20 minutes. :coolsmiley:
A+
nanar
BBArchi a écrit :Faut pas exagérer non plus ; on connait des couloirs de correspondances d'un certain métrage, même à Lyon...
Métropaul a écrit :Effectivement ; d'autant que le Sytral considère (cf. dossier de presse) que :T4: sera en correspondance avec :MB: à Part-Dieu... :funny:
Bibouquet a écrit :En fait, y'aurai eu une ligne de tram à la place de la D, on l'aurait notre correspondance
mathieu.38 a écrit :POur quel utilité et surout quel coût ? Le tram n'a pas vocation a mette plus de temps que moi à pieds ou en Citélis pour aller à Part-Dieu.
Bibouquet a écrit :Cette personne peut toujours prendre le métro D puis la ligne 28.
mm a écrit :Salut,
Si on en crois le Sytral, la desserte de la Villette par T4 s'explique par un rééquilibrage des deux pôles de correspondance et faire face au développement urbain du coté Villette......
mm a écrit :
C'est vrai qu'à Lyon on ne sait pas faire des lignes de tramway en tronc commun..... + + à Vivier Merle c'est trop compliquer avec les feux de priorité.....
mathieu.38 a écrit :Dévier légèrement le tracé ? Je ne vois pas l'intérêt, un tel tracé aurait "évité" la Manu et les 15 000 étudiants avec tout en allongeant le temps de parcours vers Part-Dieu
Rémi a écrit :Pour le flux de la D vers Part Dieu, il y a de grandes chances pour qu'il continue de passer par la B.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités