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vous ne remarquez pas quelque chose de comique, en dehors de "l'écrasement" du tram ?
La maison du Directeur, qu'on devrait voir derrière les bus, sur le pont au dessus du tram. Ell n'y est pas.
A+
nanar
nanar a écrit :Salut
Le chiffre de 6 500 voyageurs supplémentaires jours sur le T4 une fois effectué le prolongement à La Doua
est evidemment une coquille du journaleux du Progrès. Le Sytral a toujours évoqué dans les documents de
concertation puis d'Enquête Publique un chiffre de l'ordre de 60 ou 70 000 pers/jour sur la ligne complète.
A+
nanar



nanar a écrit :Bonjour
Nicaero, loin de moi l'idée de te "priver de parole", mais si tu lis l'ensemble de ce sujet consacré au tram T4,
ainsi que le précédent (numéroté (1) et qui doit être un peu enfoui dans les tréfonds du forum),
tu t'apercevras qu'on a échangé des centaines de messages, et peut être que Lyon-en-lignes a des sources d'information un peu plus poussées ... que 20 minutes. :coolsmiley:
A+
nanar

 !
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 et
 et  (hors Gare de Vénissieux)... N'est-il pas dommage que deux lignes fortes se croisent ainsi et n'offrent pas de correspondance entre elles ?
 (hors Gare de Vénissieux)... N'est-il pas dommage que deux lignes fortes se croisent ainsi et n'offrent pas de correspondance entre elles ?  la fusion des stations Garibaldi et Sans Souci pour former une seule nouvelle station Manufacture des Tabacs, en correspondance avec
 la fusion des stations Garibaldi et Sans Souci pour former une seule nouvelle station Manufacture des Tabacs, en correspondance avec  juste au-dessus. Quant à la ligne
 juste au-dessus. Quant à la ligne  , elle ne pourra que gagner en vitesse commerciale !
, elle ne pourra que gagner en vitesse commerciale !   
 
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 
  ? T'as vu la longueur de l'interstation ? Ce sont en plus des stations qui drainent pas mal de monde en plus, c'est une mauvaise idée à mon avis, sans compter ce que ça va coûter... Puis bon il reste les bus, voire mieux, un peu de marche à pied pour rejoindre
 ? T'as vu la longueur de l'interstation ? Ce sont en plus des stations qui drainent pas mal de monde en plus, c'est une mauvaise idée à mon avis, sans compter ce que ça va coûter... Puis bon il reste les bus, voire mieux, un peu de marche à pied pour rejoindre  !
 ! ; et
; et   , est déjà effective à la gare de Vénissieux pour les habitants des Minguettes, reste les étudiants; avec le futur quartier de Gerland, il faudra une desserte correct entre Gerland / Manufacture  / La doua.....
, est déjà effective à la gare de Vénissieux pour les habitants des Minguettes, reste les étudiants; avec le futur quartier de Gerland, il faudra une desserte correct entre Gerland / Manufacture  / La doua.....
BBArchi a écrit :Faut pas exagérer non plus ; on connait des couloirs de correspondances d'un certain métrage, même à Lyon...
 sera en correspondance avec
 sera en correspondance avec  à Part-Dieu...
 à Part-Dieu... 
 annonce les correspondances de GPDVM mais le plan indique que c'est un arrêt différent ! Pour être juste et mettre en plein jour l'incohérence l'annonce de T3 devrait être : "Correspondance MB et T1 à la station GPDVM".
 annonce les correspondances de GPDVM mais le plan indique que c'est un arrêt différent ! Pour être juste et mettre en plein jour l'incohérence l'annonce de T3 devrait être : "Correspondance MB et T1 à la station GPDVM".Métropaul a écrit :Effectivement ; d'autant que le Sytral considère (cf. dossier de presse) que :T4: sera en correspondance avec :MB: à Part-Dieu... :funny:

Bibouquet a écrit :En fait, y'aurai eu une ligne de tram à la place de la D, on l'aurait notre correspondance
 et sacrifie la correspondance
 et sacrifie la correspondance   .
. (mais c'est dommage que ca n'ait pas été retenu)
 (mais c'est dommage que ca n'ait pas été retenu) ne s'arrête plus à guillotière, et on élargit un peu le tunnel pour faire un grand couloir de correspondance.
 ne s'arrête plus à guillotière, et on élargit un peu le tunnel pour faire un grand couloir de correspondance.mathieu.38 a écrit :POur quel utilité et surout quel coût ? Le tram n'a pas vocation a mette plus de temps que moi à pieds ou en Citélis pour aller à Part-Dieu.

 ?  mais il va sur le Boulevard Vivier Merle et
 ?  mais il va sur le Boulevard Vivier Merle et  Mais qui veut aller à la Villette ? Sur tout un personne agée... Le siège de l'OPAC sera le seul immeuble susceptible d'attirer un peu de monde donc il est fortement plus probable que la dite personne ira coté Vivier Merle que côté Villette.
 Mais qui veut aller à la Villette ? Sur tout un personne agée... Le siège de l'OPAC sera le seul immeuble susceptible d'attirer un peu de monde donc il est fortement plus probable que la dite personne ira coté Vivier Merle que côté Villette.  


Bibouquet a écrit :Cette personne peut toujours prendre le métro D puis la ligne 28.
mm a écrit :Salut,
Si on en crois le Sytral, la desserte de la Villette par T4 s'explique par un rééquilibrage des deux pôles de correspondance et faire face au développement urbain du coté Villette......
 C'est pas faux.
 C'est pas faux.  
 
 

 , afin de désaturer la gare en matière de flux de passager, qui doublera dans les prochaines années.....
, afin de désaturer la gare en matière de flux de passager, qui doublera dans les prochaines années..... +
 +   +
 +   à Vivier Merle c'est trop compliquer avec les feux de priorité.....
 à Vivier Merle c'est trop compliquer avec les feux de priorité.....mm a écrit :
C'est vrai qu'à Lyon on ne sait pas faire des lignes de tramway en tronc commun.....+
+
à Vivier Merle c'est trop compliquer avec les feux de priorité.....
mathieu.38 a écrit :Dévier légèrement le tracé ? Je ne vois pas l'intérêt, un tel tracé aurait "évité" la Manu et les 15 000 étudiants avec tout en allongeant le temps de parcours vers Part-Dieu
 ensuite droit vers la Tête d'Or, le long de la cité internationale, puis T1 pour renforcer la fréquence sur la Doua et on file à Part-Dieu Villette ! On file ensuite à Grange-Blanche, puis sur Eurexpo et le grand stade les soirs de matchs. On aurait la ligne de tram avec la forme la plus bizarre au monde.
 ensuite droit vers la Tête d'Or, le long de la cité internationale, puis T1 pour renforcer la fréquence sur la Doua et on file à Part-Dieu Villette ! On file ensuite à Grange-Blanche, puis sur Eurexpo et le grand stade les soirs de matchs. On aurait la ligne de tram avec la forme la plus bizarre au monde.Rémi a écrit :Pour le flux de la D vers Part Dieu, il y a de grandes chances pour qu'il continue de passer par la B.
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); et Rhônexpress à Gare Part-Dieu Villette ainsi que
 et Rhônexpress à Gare Part-Dieu Villette ainsi que  à Thiers-Lafayette...
 à Thiers-Lafayette...  

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