Moi dans Mouvements de Parc (2) a écrit :Si je fais un récap' des Cristalis signalés HS dans ce topic on a:
1803 / 1806 / 1810 / 1812 / 1824 / 1836 + 2901 et 2907 qui sont dans un état indéterminé
Miguel a écrit :Mais tu suis pas !
+ le 1849
A priori, ils ne sont pas réparables : d'après ce qu'on a vu le 1803 a eu l'extrémité des perches arrachées, est-ce que çà a posé un problème électrique sérieux au véhicule ? Mystère.
Miguel a écrit :on est d'accord mais il faut voir à quels coûts : si la réparation coûte plus cher que le véhicule en question ce n'est pas la peine.
matrix a écrit :Mais bon, personnellement, ils ne me manquent pas sur la 44.
CitaroG a écrit :Je pense que si on s'amuse à poser des LAC là où il en manque sur le plateau de la Duchère, c'est pas pour faire joli. Donc on peut espérer que larevoie ses Cristalis d'ici moins d'un an !
Boblyon a écrit :Salut,
De toutes façons lorsque les travaux de voirie sur La Duchère seront terminés (je pense à mi-2010) la 44 devra repasser en trolleybus
(la grande rue de Vaise est un faux problème, car vu qu'il n'y a plus d'arrêt intermédiaire, il suffit de faire passer aussi la ligne par Marietton et Jaÿr en direction de HDV)
On retrouvera alors ce qui n'aura jamais dû cesser d'être:
1801-1814 = 11
1815-1824 = 4
1825-1838 = 44
1839-1856 = 18
1857-1869 = 13
c'est aussi simple que cela ;)
yannick a écrit :Quand à ne pas avoir assez de trolleybus... une fois que les LACs sont là, on peut en faire rouler. Même si ce n'est que la moitié des voitures, c'est déjà ça de pris. Y'a pas de raison qu'on puisse mélanger les Gx, les Agora, les Citelis et les R312 (3044 je crois, en habillage hier, girouette tronquée) sur leet qu'on puisse pas mélanger avec des trolleys
yannick a écrit :Quand à ne pas avoir assez de trolleybus... une fois que les LACs sont là, on peut en faire rouler. Même si ce n'est que la moitié des voitures, c'est déjà ça de pris. Y'a pas de raison qu'on puisse mélanger les Gx, les Agora, les Citelis et les R312 (3044 je crois, en habillage hier, girouette tronquée) sur leet qu'on puisse pas mélanger avec des trolleys
C'est pas tous les 6 mois les contrôles techniques pour les bus ? Auquel cas, ce n'est pas du tout le premier pour les 1600...Dede a écrit :Il me semble avoir entendu dire qu'il serait possible de bénéficier d'une réimmatriculation lors du premier passage au Contrôle Technique.
Ibou a écrit :Alors, mes cours me racontent n'importe quoi..
Dede a écrit :D'autant que les véhicules d'occasion ne sont soumis à la nouvelle immatriculation que depuis le 15 octobre donc ça colle...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nat et 37 invités