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 )Rémi a écrit :Evidemment, il faudra lire les girouettes !

Lyon-St-Clair a écrit :Déja si on remplaçait les pastilles par des LEDS avec indice couleurs ca serait mieux





yannick a écrit :Ouais enfin on peut pas dire non plus que T2 et T3 traversent des zones surchargées en population.
Par comparaison, point du jour/tassin/ecully arrivent à constituer un pôle relativement dense d'habitat collectif.
 )] et que dire du troçon commun T1-T4 même si les livrées sont un peu différentes
)] et que dire du troçon commun T1-T4 même si les livrées sont un peu différentes



mathieu.38 a écrit :@ Yannick : j'ai oublié trois mots dans mon précédent post : "sur le forum". Je pensais en effet à la densité de personne présentes sur le forum habitant plutôt à l'Est.

 Enfin je veux dire par exemple, les tram à Lyon sont plutôt sur des chemins disons plutôt plats alors que l'Ouest c'est plutôt pentu dans tout les sens. Je n'y connais pas grand chose en capacité tramways mais seraient-ils capable de grimper rien qu'une pente comme celle entre la Gravière de Beaunant et Carrefour Francheville? (une crémaillaire peut être
 Enfin je veux dire par exemple, les tram à Lyon sont plutôt sur des chemins disons plutôt plats alors que l'Ouest c'est plutôt pentu dans tout les sens. Je n'y connais pas grand chose en capacité tramways mais seraient-ils capable de grimper rien qu'une pente comme celle entre la Gravière de Beaunant et Carrefour Francheville? (une crémaillaire peut être   ) Nanar, dans ta suggestion tu parles de tram ou de train?
) Nanar, dans ta suggestion tu parles de tram ou de train?yannick a écrit :Quelquepart, c'est un cercle vicieux résultant de choix d'aménagement : tu mets des TC à l'est, les gens vont habiter à l'est et des boîtes s'y installent, donc encore plus de gens et de TC s'y installent. Et comme il y a du coup beaucoup de TC à l'est, beaucoup de gens s'y intéressent.
 sur le parc technologique... D'accord y'avait un projet d'aménagement, mais c'était quand même la prairie au début ;-)
 sur le parc technologique... D'accord y'avait un projet d'aménagement, mais c'était quand même la prairie au début ;-)

 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.Rémi a écrit :Salut
Attention, l'exploitation des circulaires est alambiquée, la régularité aléatoire et la lisibilité douteuse pour le voyageur...
A+
Rémi




 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.BBArchi a écrit :Prévoir une ou plusieurs relèves (donc un arrêt limité du véhicule) et pas une régulation, c'est aussi une chose envisageable, très bien perçue par l'utilisateur.
amaury a écrit :Chaque fois que j'ai habité dans l'agglo, c'était à l'ouest. Pourtant, je ne vois aucune discrimination.

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, le  et rejoignant le centre de Saint Didier). On croiserait toutes les principales lignes du secteur Nord-Ouest, tout en reliant des zones fortement liées économiquement (centres commerciaux, centres de villages, écoles, zone industrielle), ce qui génère actuellement beaucoup de circulation automobile.
 et rejoignant le centre de Saint Didier). On croiserait toutes les principales lignes du secteur Nord-Ouest, tout en reliant des zones fortement liées économiquement (centres commerciaux, centres de villages, écoles, zone industrielle), ce qui génère actuellement beaucoup de circulation automobile.
Rémi a écrit :Une rocade n'est pas un circulaire


nanar a écrit :Petit lien sur ma vision la plus extrème à ce jour pour un réseau maillé de tramways : L'ouest n'est pas oublié
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