C'est pas faux.

Le sujet est complexe je ne sais pas comment mettre les lignes pour que çà ressemble à quelque chose. Il faut des axes forts mais en bus pour faire des lignes visibles. Je reproche la création de lignes tram / métro avec un RRS qui a pour ut de récupérer des kilomètres bus à tout prix. Je ne sais pas comment faire car il faut des axes forts en bus pour qu'on puisse avoir des moyens dessus mais en même temps il ne faut pas créer des déserts à coté sachant tout le monde va au même endroit (Part-Dieu ou rabattement tram ou métro, quoique avec T1 il vaut mieux rester dans le bus).
@Rémi : Villeurbanne c'est "légèrement" développée entre 1978 et 2009 et pourtant j'ai l'impression que sorti de quelques grand axes il ne reste plus grand chose. Le week-end au Nord de MA, il doivent se sentir bien seul : il reste plus que la

avec son tracé bizarroïde et la

avec sa fréquence incroyable de 30' pas avant 14h00. Idem au sud pour rentrer le week-end il reste rien entre C3 et la

, T3 ne sert rien en soirée vu sa fréquence et son point de départ.
Dernière modification par
mathieu.38 le 21 janv. 2010, 17:51, modifié 1 fois.