
CitaroG a écrit :pour la bonne est simple raison que l'utilisation du moteur d'autonomie est censée être exceptionnelle.

?er100 a écrit :Pour répondre à Citeyosh : Pour la C1, ils ont consigne de faire demi tour au niveau du tramway quand le conducteur juge qu'il va être bloqué à sa bloucle normale.
et électrifier le retournement au niveau de la plateforme tramway. Justement ce moteur auxiliaire a bon dos pour
: s'il n'y en avait pas, ben tous les bus tourneraient au fond et on se serait bien bougés pour chercher une solution efficace
.er100 a écrit :(Chose qui d'ici peu de temps devrait moins se produire car les travaux de mise en place d'une barrière à l'entrée de la plate forme limitera l'accès au seul autobus.
.er100 a écrit :Pour répondre à BBArchi : Qu'un moteur tourne au Fioul domestique ou au gazole les fumée et odeur sont les mêmes. Le fioul est juste coloré car pas taxé de la même façon. Mais le Fioul n'est ni plus ni moins du gazoil coloré.
) ?
, et allait repercher à la main même sans entonnoir, grâce aux câbles de rappels.
parfois je me demandais après l'arrêt "Rouville" si j'allais redémarer dans la côte !!!
qui perde peu à rouler ainsi ou au PC bus. Tandis que les ER100 étant beaucoup plus lent en autonoie on évitait un max de rouler ainsi...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités