citaro66 a écrit :Alors qu'en temps normal, à savoir les jours de fête, les bus lyonnais n'arborent qu'un seul drapeau,
manu69 a écrit :Au chiotte l'OL.
Allez Munich !
BBArchi a écrit :D'ailleurs, si on regarde bien les photos de Bob, en particulier celle du 3514, on est au moins 2 à ne pas apprécier.
BBArchi a écrit :J'aurai l'impression d'être enrôlé de force parmi les supporters de l'OL. Et puis on ne m'a pas demandé mon avis. Et puis qui a payé ces drapeaux de l'OL, d'un modèle spécial ? Et combien rapporte la com au Sytral sur ce coup ?
D'ailleurs, si on regarde bien les photos de Bob, en particulier celle du 3514, on est au moins 2 à ne pas apprécier. >:D
er100 a écrit :Comme c'est curieux aujourd'hui plus aucun bus n'a de drapeaux ? ...
Boblyon a écrit :A voir si le Sytral tient ses promesses et si le 8 mai les bus auront 2 drapeaux chacun comme le 11 novembre !!
Patafix a écrit :J'ai croisé tout à l'heure un Agora S sur la :42: à Montribloud qui avait encore ses deux drapeaux >:D
BBArchi a écrit :Moi, je voudrais juste qu'ils en mettent aussi pour le 1er mai...
Dede a écrit :Lors d'événements mettant en valeur Lyon exemple le G7 en 1998
BBArchi a écrit :était peut être dispensable
By Jove, le message de Bob, juste avant le tient ! le même drapeau avec écrit dessus n o w ar , !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelle actualité !
etimagedélétée le temps d'écrire ce post !!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités