Bibouquet a écrit :Salut,
Il s'agit en effet d'un projet conjoint SYTRAL / Grand Lyon, avec couloir bus sens Sud > Nord qui ira à termes de la Place Jean Macé au sud, jusqu'au nord de l'avenue Mal de Saxe (et Foch, je sais plus ?).
. Effectivement, je l'ai vu y'a 2 semaines, c'est récent, je trouve le marquage un peu light, j'aurais aimé des bourrelets (même si c'est pas très esthétique). Ils ont laissé une voie large VP, où finalement tu peux mettre qu'une seule file bagnole en regardant bien. J'espère que ça aidera les lignes
et
, car le double file est vraiment légion sur tout Jean Jaurès Nord et Mal de Saxe.
?
?! 
Tout doucement...
Bibouquet a écrit :Un PL avenue J. Jaurès, c'est quoi ça ?? >:(

Métro C a écrit :A quand un tramway fret, qui d'ailleurs pourrait utiliser les SP bus (1 voie pour la desserte locale suffit, les livraisons auraient lieu la nuit pour ne pas gêner la circulation bus et VP... M'enfin c'est pas demain la veille...
Sinon le SP est plutôt bien respecté, reste encore quelques stationnements en double file, mais ça peut se régler (une équipe de flics qui passe tous les jours pendant un mois, puis moins souvent devrait régler le problème...)

), en interdisant les livraisons entre 5h et 00h30...man-x86 a écrit :C'est beau la théorie
!!!
, afin de prendre l'air sans polluer et avec les mains libres. Résultat, sur la longueur de Jean-Jaurès, 3 véhicules en double-file sur le couloir, ce qui a fait que le bus n'y a pratiquement pas roulé ! Messieurs personnels de la Marée-Chaussée, prière de vous présenter.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 24 invités