Dede a écrit :Et on connait le peu d'intérêt de la multiplication des sous forums qui sont souvent délaissés ou peu garnis...
Dede a écrit :Et on connait le peu d'intérêt de la multiplication des sous forums qui sont souvent délaissés ou peu garnis...
Billy a écrit :Ah bon ?
Dede a écrit :Ben c'est le but du topic métro A et B de répondre à toutes les questions sur le métro A et B... je ne comprend pas bien cet acharnement. Tout le monde a déjà ouvert un topic pour poser une question sur n'importe quel sujet. On est quand même un des forums les plus tolérants au niveau du hors sujet et pour cause, on est pas les derniers à en faire mais essayez de nous convaincre de créer un sous forum pour juste poser des questions que vous pouvez poser dans le forum actuel, je ne comprend pas. Soyez plus convainquants parce que si je vous écoute, on créé une trentaine de sous forums et là la clarté, la lisibilité et la précision, elle en prend un sérieux coup avec l'éparpillement et le fait qu'il y aura sans doute des sujets qui seront difficilement classables.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 71 invités