Aucune critique envers les personnels. Arriver à avoir du matériel et du personnel aux bons endroits pour faire tourner ce qui peut tourner, tout en maintenant un niveau d'information minimal vis à vis de la clientèle, je crois qu'on peut tirer nos chapeaux au personnel du réseau TCL pour les quelques jours qui viennent de s'écouler.
Le réseau, dans sa géographie, a par contre largement pâti en termes d'image de marque. On tendrait à se rendre compte que notre réseau a une faiblesse stratégique au niveau de la presqu'île... un certain clivage est-ouest. Et là, ce n'étaient que quelques centaines de "jeunes" (et un préfet

En ce moment pas de chance, le seul barreau transversal significatif hors presqu'île, a savoir le

Quand on voit ça, on se rappelle que les transversales que nous n'avons pas, et le maillage qui n'en résulte pas, manque cruellement au réseau. On y vient petit à petit, avec le prolongement de B à Oullins, le futur tramway sous la croix rousse, etc.
On se demande si ça ne vaudrait pas le coup d'avoir en réserve des plans alternatifs... un relais métro est-ouest par le périph ou l'autoroute par exemple.