CitaroG a écrit :Je me suis un peu renseigné aujourd'hui... :) Donc pour les lignes majeures, elles devraient normalement abandonner la MPA pour Atoubus et les véhicules devraient passer en livrée C (mais pas dès la mise en service, un peu plus tard). Concernant la numérotation de ces lignes majeures, on a, de sûr :
. Il reste donc le self qui a déjà fait ses preuves par le passé.

mathieu.38 a écrit :Enfin, j'ajoute qu'on parle de plus en plus de la déshumanisation des transports : la MPA a au moins se côté positif.
, je voit le monde qui prend le bus quand c'est un articulé c'est vraiment mieux de ouvrir toute les portes, bref tous sa pour dire t'en mieux que c'est fini la MontéPorteAvant Enfin Enfin Enfin, car c'étais vraiment lourd de lourd
Il y aurait un projet de Kéolis-Lyon pour les conducteurs de bus pour Atoubus depuis la refonte de leurs acquis sociaux, les conducteurs n'auront plus le droit d'avoir de personne à coté d'eux pendant la conduite sauf un formateur, ils devraient pouvoir contrôler les titres de transports comme il y a dans d'autres réseaux excepter sur les lignes fortes Cristalis.
Si quelqu'un à plus d'infos.

: Dernier départ à 21h00
: Dernier départ à 21h00
: Ne passe plus aux Sept Chemins
: Dernier départ à 20h30
: Supprimée
: Dernier départ à 00h00 (un bus toutes les heures)
et la
le week-end ! Et la
!

Billy a écrit :A la limite il faudrait pousser les derniers départs jusqu'à 21h30 car le Centre Commercial ferme ses portes à 21h00, mais il y a quoi d'autre à faire aux Sept Chemins le soir ?
69L88 a écrit :si les conducteur ouvre les porte arrière, c'est pour pas avoir de retard car si un arrêt est plein a craquer & que il ouvre que a l'avant il est pas partie de l'arrêt avant la fin de la soirée
qui ont visiblement eu une pause plus que suffisante. Et faire monter tout le monde par l'avant ne prendrait qu'une petite minute de plus, et éduquerait tout ce beau monde à ne pas rester à l'avant (parce que moi quand je vois que ça bouchonne à l'avant et qu'il y a encore du monde derrière, je pousse les squatteurs (pas méchamment, juste pour passer). Et si il y a des gens qui montaient par le milieu malgré la MPA, je leur passe devant (là encore, avec tact et discernement), non mais oh.
).[br]: Mardi 01 Février 2011 à 23:20:34[hr][/hr]mathieu.38 a écrit :C'est le cas, je considère que c'est un échec du Sytral.

.
, quand il était avec des 312 3 portes ça montait de partout enfin quand il restait un peu de place....

matrix a écrit : Je crois qu'il n'y a jamais eu le Self à Paris il me semble sur les standards,
.
), la ligne 76 qui va être allongée me paraît bien longue !
?
Si elle est en Line (€2) : çà devrait être plutôt rapide, vu la fréquentation attendue... On met quelques CR qui conduisent le pied au plancher et le tour est joué : si elle est à la demie-heure, 2 voitures devraient amplement faire l'affaire. 

mathieu.38 a écrit :On n'est plus c*ns ou plus mauvais que les autres ?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités