L48 a écrit :C'est surtout plus jolie que les 2000 avec leurs grosses boules sur le toit.
Patafix a écrit :Louvoyantes = qui s'ouvrent vers l'extérieur, comme les Cristalis si tu préfères.
Ce n'est pas à prendre pour argent comptant, c'est ce qui était prévu après peut être que ca n'a pas été retenu
Connexxions a écrit :il n'y a pas l'air d'y avoir un seul bus de Lyon terminé
et ils tourne pas encore vu le 762 sur la 9dingding a écrit :hello le 783 parce que on a déja le 781 et 782 a Transpole
Lyon-St-Clair a écrit :Je remarque aussi qu'il n' y a pas de raccords de peinture entre les vitres latérales et le pare-brise, ce qui est inédit à Lyon.
mais enfin connexions la livrée appartient à st étienne métropoleConnexxions a écrit :J'avais pas tilté que c'était un homologue stéphanois à coté donc promis je vous fait un tour du propriétaire dans la semaine à moins que quelqu'un se dévoue ou dégaine avant mais dites le moi si quelqu'un y va avant que je ne me déplace pas pour rien
Concernant l'activité d'Irisbus je me suis fait la réflexion que ça doit pas être drôle l'ambiance en ce moment à l'atelier, ils ont du virer tous les intérimaires...
Kévinx a écrit :Est-ce que ce sont les 2200 qui seront de service pour les PRT de cet été ?
matrix a écrit :Peut-être plus simplement que le Citelis n'a plus la cote...
mathieu.38 a écrit :@ Dédé : Tu trouves les 2200 sympathiques mais pas les 2100 ? Pourtant, c'est la même chose : les vitres basses sont une option qui n'apporte "rien". Seule l'absence de mastique au niveau du part-brise est un plus....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités