L48 a écrit :C'est surtout plus jolie que les 2000 avec leurs grosses boules sur le toit.

Patafix a écrit :Louvoyantes = qui s'ouvrent vers l'extérieur, comme les Cristalis si tu préfères.
Ce n'est pas à prendre pour argent comptant, c'est ce qui était prévu après peut être que ca n'a pas été retenu
Connexxions a écrit :il n'y a pas l'air d'y avoir un seul bus de Lyon terminé

et ils tourne pas encore vu le 762 sur la 9dingding a écrit :hello le 783 parce que on a déja le 781 et 782 a Transpole
Lyon-St-Clair a écrit :Je remarque aussi qu'il n' y a pas de raccords de peinture entre les vitres latérales et le pare-brise, ce qui est inédit à Lyon.
mais enfin connexions la livrée appartient à st étienne métropoleConnexxions a écrit :J'avais pas tilté que c'était un homologue stéphanois à coté donc promis je vous fait un tour du propriétaire dans la semaine à moins que quelqu'un se dévoue ou dégaine avant mais dites le moi si quelqu'un y va avant que je ne me déplace pas pour rien
Concernant l'activité d'Irisbus je me suis fait la réflexion que ça doit pas être drôle l'ambiance en ce moment à l'atelier, ils ont du virer tous les intérimaires...

Kévinx a écrit :Est-ce que ce sont les 2200 qui seront de service pour les PRT de cet été ?
matrix a écrit :Peut-être plus simplement que le Citelis n'a plus la cote...
mathieu.38 a écrit :@ Dédé : Tu trouves les 2200 sympathiques mais pas les 2100 ? Pourtant, c'est la même chose : les vitres basses sont une option qui n'apporte "rien". Seule l'absence de mastique au niveau du part-brise est un plus....

par exemple...

bien entendu on remet également la 4e porte sur les 18m et on laisse la 3e sur les 12m cela va de soi 

...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 28 invités