Forever, user & lover depuis 17 ans

va bientot feter ses 1 ans mais il a déjà la remorque qui est basse c'est a dire que le bus ne forme pas une ligne l'arriere est en pente encore plus que sur les vieux articulés.
 va bientot feter ses 1 ans mais il a déjà la remorque qui est basse c'est a dire que le bus ne forme pas une ligne l'arriere est en pente encore plus que sur les vieux articulés.
 :49D: :S3:
 :49D: :S3:  
  :bientôt le printemps:
  :bientôt le printemps:ligne 30 a écrit :
le 2119 sur lava bientot feter ses 1 ans mais il a déjà la remorque qui est basse c'est a dire que le bus ne forme pas une ligne l'arriere est en pente encore plus que sur les vieux articulés.
Est_ce normal a quoi c'est du
Irisbus oblige...Citelis3838 a écrit :Ba, le 2119 a très mal vieillit alors ^^

yanns040586 a écrit :Après, le design des Citaro, c'est une copie de boîte à chaussures, aussi carré que du Van Hool, mais le Van Hool a une face avant expressive, au moins...

) n'a pas, dans son cahier des charges, de clause interdisant la qualité, ou la recherche de qualité, pas plus que l'amélioration de la production à coûts maîtrisés ?
 ) n'a pas, dans son cahier des charges, de clause interdisant la qualité, ou la recherche de qualité, pas plus que l'amélioration de la production à coûts maîtrisés ?

flo2 a écrit :Vu le nombre de problèmes, sa va être dur!
Voici une petite liste des défauts des citelis:
-amortisseur trop dur
-tombe en ruine au bout de 3 à 4 ans d'utilisation
-panne trop régulière
-problème de pression d'air sur beaucoup
-défaut moteur (voyant orange du tableau de bord) souvent constaté...
Et j'en passe...
 presque tous les jours... C'est vrai que les 1600, bah ils sont complètement morts... Pourtant, ils sont que de 2006... Pareil pour les 2000 de la
 presque tous les jours... C'est vrai que les 1600, bah ils sont complètement morts... Pourtant, ils sont que de 2006... Pareil pour les 2000 de la  ... Pi d'abord, il sont même pas à plancher bas sur toute la longueur, c'est inadmissible !
... Pi d'abord, il sont même pas à plancher bas sur toute la longueur, c'est inadmissible ! 

...
... ), j'ai l'impression que c'est que surtout à partir des 3800.
), j'ai l'impression que c'est que surtout à partir des 3800. .
.flo2 a écrit :Vu le nombre de problèmes, sa va être dur!
Voici une petite liste des défauts des citelis:
-amortisseur trop dur
-tombe en ruine au bout de 3 à 4 ans d'utilisation
-panne trop régulière
-problème de pression d'air sur beaucoup
-défaut moteur (voyant orange du tableau de bord) souvent constaté...
Et j'en passe...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités