En bref, il s’agit des lignes de bus sur lesquelles on peut compter à tout moment et en toutes circonstances avec les itinéraires les plus directs !
ElBricou a écrit :Il n’empêche que ça reste un site codé avec les pieds, qui a été mis en ligne trop tôt... Ou alors, qui est en cours de mise en ligne et qu'on est allé voir trop tôt... Mais dans ce cas, on ne communique pas sur l'adresse 15 ans à l'avance. Adresse qui d'ailleurs, n'est pas celle communiquée... De toutes facons, laisser des URLs avec le nom du serveur dédié chez OVH dedans... C'est à l'image d'ATOUBUS en fait : de l'amateurisme...
L48 a écrit :La si bonne veille ligne 48 deviendra une ligne de ZI. :'(
Métro C a écrit :Pourquoi, :C3: qui fait des partiels, c'est bien une situation "normale", non ? :angel:
bus64 a écrit :la photo du C3 et le commentaire c'est tout simplement énorme
il y a deux ans il y avait dans les dépôts une grande affiche sur la qualité avec une photo d'un 18 déperché et avec un code en moins plus une donzelle à côté du CR magnifique.
@+
le 26 a écrit :bonsoir,
qui peut récapituler les lignes avec les types de bus affectés?
merci
le 26 a écrit :on attend avant tout...les plans!!!!
flo2 a écrit :Voilà le principal problème (pour moi) d'atoubus, on dit à tout le monde, regardez, il y a plus de ligne de bus, mais en fait, c'est pareille qu'avant sauf qu'on a coupé des lignes en plusieurs parties (30=C30+C30E; 74=C24+C24E; 68=68+ZI5...) et encore, je ne cite que les plus évidentes...Ouais, c'set vrai que ce serait bien qu'ils arrivent rapidement, mais effectivement, sur le site atoubus, il est bien confirmé (ce que l'on ne savait pas avant) que la 58 et la 70 passent en articulés et que la 70 circule le dimanche, (ou pas), car sur le site il est écrit : "La ligne 70 étendra son service, avec un service le dimanche..." et un peu plus loin : "La ligne 70 circulera donc du lundi au samedi..."
Doc, au final, on sait que la 70 aura des 2000 et des 2200, mais on ne sait toujours pas si elle circule le dimanche... Moi je dità ceux qui ont mis le site en place...
Connexxions a écrit : pour ma part en tant que bon Gaulois
51 a écrit :PS: je vais créer une association pour le retour du franc, la suppression de la MPA, le rajout de la mention Satolas pour l'aéroport, le retour de la SLTC, et plein d'autres choses très importantes...
Connexxions a écrit :Tu nous fatigue avec tes infos bidons de ton secteur billouze, t'as pas de l'inédit, de l'exclusif, des trucs qu'on sait pas ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités