
.
. Un peu mollasson au début, le temps de propulser les 19 tonnes, mais une fois lancé, ça va bien. Il s'en est plutôt bien sorti dans le tunnel de Balmont, et sur la montée de la Piémente.



direction Porte de Lyon par l'Autoroute A6

? 12' de battement, ça veut dire qu'il y a personne sur le trajet et qu'un standard pourrait suffire
.

perde ses articulés, vu que la nouvelle ligne
en aura, et qu'elle reprend une partie de la desserte.


yanns040586 a écrit :Non, en fait, C6 et 89 reprennent toutes les deux une part de 89
La C6 récupère bien la desserte de la Martinière, et la 6 récupère les véhicules de la 89, en quelque sorte, des articulés quoi, et la desserte du parc d'activités Sans Souci...
...









flo2 a écrit :Pour la première partie c'est une question, pour la deuxième, j'ai eu confirmation des tcl lorsque je leur est envoyé la question sur le site atoubus...


. Finalement la photo de 51 est magnifique à côté
.















flo2 a écrit :Donc, les 2200 devraient etre rerépartis avec atoubus.
Les "échanges" de bus entre dépot pour atoubus commencent la semaine prochaine. Les premiers 2600 vont partir d'UTPe (2626 à 2628 d'abord, ensuite je sais pas), si quelqu'un sais dans quel dépot ils partent, ce serait sympa de le dire.



Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lyonrail, Matthusalem et 48 invités