pierrot.42 a écrit :En effet les étudiants se sont reportés sur la nouvelle ligne 6, desservant directement le campus (ce qui explique cette baisse de fréquence).
timerfuller1 a écrit :
Quel plaisir de retrouver des bus à Mermoz ! La C15, 26 et 79... La 26 charge plus que la C15 c'est incroyable !
timerfuller1 a écrit :Ben c'est ça le pire ! Comment expliques-tu qu'une ligne à 30 minutes de fréquence charge plus qu'une ligne majeure ?
Le 26 était quasiment bondé tandis que le C15 était à moitié vide !
ptibus-69 a écrit :Quand à moi j'ai toujours du mal à admettre que la ligne 95 se termine à Victor Hugo :'(, la 57 va nous ramener de la délinquance de Vaux sur Décines :(
Ibou a écrit :J'ai fait un court voyage sur le réseau, tout à l'heure. Pour commencer, C8 de Bonnevay à Grange Blanche. A l'époque, on pouvait faire 15 minutes montre en main entre les deux pôles. Le passage par la D383 y était pour beaucoup. Aujourd'hui, il en faut le double. Enfin, nous ne sommes que le 29 Août. Je pense que ce sera encore pire lorsque tout le monde reprendra le chemin de l'école et du travail.
Encore pour la Ligne C8, grosse perte de temps à La Soie, puisque l'articulé passe à l'intérieur du pôle bus sans s'arrêter, pour stopper un petit moment au feu tricolore qui protège les 4 voies des tramways T3/REX, en bout de station. Il roule au pas, puis le feu tricolore à l'air d'être fait de manière à ne laisser passer qu'un seul véhicule à la fois. Perte de temps assurée là aussi. Ils pourraient supprimer ce passage à l'intérieur du pôle bus: L'arrêt « La Soie - Poudrette » suffirait amplement à la desserte de Vaulx La Soie. Il n'y aurait qu'à reconfigurer le carrefour pour faire en sorte que le C8 puise tourner aisément sur sa gauche, pour continuer sur la Rue de la Poudrette.
timerfuller1 a écrit :Par contre, la C13 avait l'air d'être à peu près à l'heure. La circulation y est très fluide entre Part-Dieu et Grange Blanche (Je n'ai pas fait l'autre tronçon).
timerfuller1 a écrit :Il faut surtout voir ce que ça donne le 5 septembre... Je crains le pire pour la C9 vu la catastrophe d'aujourd'hui...
bustpg a écrit :Ca commence pas trop mal on dirait ! Cette semaine de rodage avant la reprise de toutes les écoles me semble être une bonne chose !
Metalyon88 a vu un R312 sur la 40 lundi... en avez-vous vu d'autres ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités