A bonnevay et aussi 2241 sur C3 j'ai pas pu le photographier

et vive l' 

[/mode=suck]

Momox de Morteau a écrit :sachant que j'ai connu pour la première fois les ER100 de Lyon avec la ligne 23 !

Boblyon a écrit :il parait qu'elle s'appelle C23 >:(
?

http://www.lyon-en-lignes.org/forum/index.php/topic,10617.msg166015.html#msg166015)

... un C20E
Billy a écrit :La girouette du C20E est exécrable !
je pense qu'ils auraient du pousser l'absurdité en inscrivant EXPRESS en toutes lettres 

Après on va dire qu'il y a un souci de lecture sur les girouettes... Tu m'étonnes ! Inventer C20E c'est rentrer en plein dans le problème ! 
)...
pourvu que çà dure
et je constate avec plaisir qu'on a plein d'articulés qui ne servent à rien dans les dépôts vu qu'on peut en mettre sur demande au 90 de 7h24 

[br]: Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:11:18[hr][/hr]visite unite maitenance tramway saint priest 

...

[br]: Dimanche 09 Octobre 2011 à 09:23:12[hr][/hr]Quelques photos prises le 08 octobre 2011 en bonne compagnie

Le matin tôt c'est possible. Plus tard dans la matinée, attention au contre jour 
Titine a écrit :A 15h55 je vois le Citelis sur le pont Bonaparte direction Vieux Lyon, je prends le premier cliché. J'attends ensuite le Volvo... à 16h29, je le vois sur le Pont Bonaparte direction Vieux Lyon :smiley6600:
Pour l'avoir sans soleil tu peux y aller 1h plus tardLe matin tôt c'est possible. Plus tard dans la matinée, attention au contre jour
![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Micka69, Semrush [Bot] et 35 invités