A bonnevay et aussi 2241 sur C3 j'ai pas pu le photographier

et vive l'
 et vive l'  

[/mode=suck]
[/mode=suck]

Forever, user & lover depuis 17 ans
 Forever, user & lover depuis 17 ans 

Momox de Morteau a écrit :sachant que j'ai connu pour la première fois les ER100 de Lyon avec la ligne 23 !

Boblyon a écrit :il parait qu'elle s'appelle C23 >:(
 ?
 ?

http://www.lyon-en-lignes.org/forum/index.php/topic,10617.msg166015.html#msg166015)
 http://www.lyon-en-lignes.org/forum/index.php/topic,10617.msg166015.html#msg166015) 

... un C20E
 ... un C20E
Billy a écrit :La girouette du C20E est exécrable !
 je pense qu'ils auraient du pousser l'absurdité en inscrivant EXPRESS en toutes lettres
 je pense qu'ils auraient du pousser l'absurdité en inscrivant EXPRESS en toutes lettres 

Après on va dire qu'il y a un souci de lecture sur les girouettes... Tu m'étonnes ! Inventer C20E c'est rentrer en plein dans le problème !
 Après on va dire qu'il y a un souci de lecture sur les girouettes... Tu m'étonnes ! Inventer C20E c'est rentrer en plein dans le problème ! 
 )...
)...  pourvu que çà dure
 pourvu que çà dure  et je constate avec plaisir qu'on a plein d'articulés qui ne servent à rien dans les dépôts vu qu'on peut en mettre sur demande au 90 de 7h24
 et je constate avec plaisir qu'on a plein d'articulés qui ne servent à rien dans les dépôts vu qu'on peut en mettre sur demande au 90 de 7h24 

[br]: Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:11:18[hr][/hr]visite unite maitenance tramway saint priest
[br]: Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:11:18[hr][/hr]visite unite maitenance tramway saint priest 

...
...

[br]: Dimanche 09 Octobre 2011 à 09:23:12[hr][/hr]Quelques photos prises le 08 octobre 2011 en bonne compagnie
[br]: Dimanche 09 Octobre 2011 à 09:23:12[hr][/hr]Quelques photos prises le 08 octobre 2011 en bonne compagnie

Le matin tôt c'est possible. Plus tard dans la matinée, attention au contre jour
 Le matin tôt c'est possible. Plus tard dans la matinée, attention au contre jour 
Titine a écrit :A 15h55 je vois le Citelis sur le pont Bonaparte direction Vieux Lyon, je prends le premier cliché. J'attends ensuite le Volvo... à 16h29, je le vois sur le Pont Bonaparte direction Vieux Lyon :smiley6600:
Pour l'avoir sans soleil tu peux y aller 1h plus tardLe matin tôt c'est possible. Plus tard dans la matinée, attention au contre jour

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 39 invités