CitaroG a écrit :Oh si, on te croit. De la part de Rhodalia, ce n'est pas étonnant...
raphbus a écrit :Pas étonnant c'est un Car du Rhône !!!!! tout le monde dit que je critique trop les Cars du Rhône mais excusez moi mais bizarrement ça arrive sur la 101 mais ce qui est d'autant plus bizarre c'est que ce ne soit pas arrivé sur la 179 !
Je crois que je vais résilier mon abonnement et recommencer la fraude dans les Cars du Rhône ! Il m'aura même pas fait un mois dit donc ! Franchement trop c'est TROP ! Yen a marre ...
Anthony761 a écrit :S il y a des bouchons, ce n est pas de sa faute s il passe en retard! À quoi va servir ta lettre?
Aristide a écrit :Pour ma part, la ligne 189, le validateur n'étais pas à l'heure, mais les conducteur n'ont pas accès au boîtier pour pouvoir rerégler l'heure des conneries comme ça... Donc ça faut s'en prendre à la compagnie ou au CGR =) C'est tout. Demande au mieux des dommages et interêts =D
Patafix a écrit :Il y a des soucis sur les valideurs affrétés, qui se réinitialisent parfois en 1995.
Contrairement aux appareils qui équipent les véhicules du Sytral, les affrétés rebootent et déchargent leur données grace à un capteur infra rouge (cf les quais G et F à Gorge de Loup).
Quelquefois, pour une raison encore inconnue, le véhicule se reboote en 1995 et doit être reprogrammé "manuellement" au dépôt.
Ca reste quand meme assez marginal.
Plutot que de hurler au scandale, si un jour ca t'arrive de composter un ticket dans le car ou le bus et que tu ne peux pas prendre le métro après pour une histoire de date (titre périmé), le mieux est de se rendre à l'agence Gorge de Loup pour signaler le problème. Ce dernier est connu, et l'agence appelle de suite le transporteur. Avec l'heure d'arrivée du véhicule en gare routière, il est facile pour le transporteur d'identifier le véhicule concerné et de prendre les mesures nécessaires pour que d'autres usagers ne subissent pas le meme problème.
Dans le cas présent un courrier ne servira à rien, recevoir la réclamation 15 jours après ne permet pas de résoudre le problème au plus vite ...
raphbus a écrit :non mais la c'est pas le bouchons je peux te l'assuré ! non mais c'est juste pour me plaindre du service apporté parce que ça fait ch**r ! peut être que je n'aurais pas de réponse mais au moins j'aurai fait ce qu'il faut![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 62 invités