flo2 a écrit :
Sinon, vu dimanche le 2007 sur la 55 pour la ligne de nuit (vu a 18:55 à perrache)
Et le dimanche soir il passe par le tunnel O0
(départs de Perrache de 21.00 - 22.00 - 23.00 et 0.00)[br]: Samedi 24 Septembre 2011 à 12:01:37[hr][/hr]Il n'y a pas que sur C3 ou C14 que les bus se suivent,
Hier rue Terme deux S6 (1711 et 1717) en service normal avec voyageurs!
[br]: Samedi 24 Septembre 2011 à 13:42:46[hr][/hr]
Le 2735 sur la 31, photo pas terrible et tout ce qu'il y a de plus banal...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
sauf que
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
il y a 32 ans, en octobre 1979, le 2735 était déjà sur la 31

.
.
.
.
.
.
Etonnant, non!!!

Si seulement ça pouvait aider à accélérer le retour à des chiffres au lieu de lettres...

Deux bus sérieux ? Pour un relais métro ? S'il y avait des solutions de remplacement j'aurais compris mais là, il n'y pas de possibilté de faire Grange Blanche à Gare de Vénissieux directement !
cette après-midi après avoir fais terminus à Gare de Vaise le bus est allé se mettre à l'emplacement de départ avec la girouette "bus 89 17h20" et départ à 17h20. le CR est parti après avoir garé au départ ( je ne sais pas si il est revenu)
) cela ne serait pas plus mal. La 296 le fait bien ... Les mystères de Transière 

Et ça sera très certainement corrigé. Quelque fois ça vient de simple règle: je leur avais signalé un changement qui faisait penser à de la téléportation, ça venait simplement du fait que 2 arrêts éloignés de plusieurs kilomètre avaient un nom très proche. En plus ta remarque corrigera sans doute des soucis identiques sur le reste du réseau.

roule avec l'articulé 2205. Il serait mieux sur d'autres lignes (C9 par exemple.).

, mais vous n'avez pas le droit de l'insulter quoi ! :'(