Connexxions a écrit :On aurait surtout préféré pas ressembler à rien ! Payer une styliste pour nous sortir ça, l'argent aurait été mieux dépensé ailleurs. Rendez nous la tenue des années 2000 avec une vraie parka chaude et pas du plastique qui se déchire dés qu'on met la main dans la poche ! Lyon ville de Guignol, je pense que la nouvelle tenue est un hommage à Guignol !
Connexxions a écrit :mais comme toujours c'était mieux AVANT !
BBArchi a écrit :J'espère juste que ces vêtements seront chauds, parce qu'ils ont l'air bien raides dedans, les mannequins !
Sinon, pour la coupe...il y a un bon travail technique, mais avec un résultat tiède ; ce n'est pas avec ce type de production qu'on peut se persuader que la mode devrait être accessible au plus grand nombre
Connexxions a écrit :et pas du plastique qui se déchire dés qu'on met la main dans la poche !
thib8500 a écrit :J'ai l'impression que je n'ai pas vu le même reportage que vous parce que je trouve les nouvelles tenues plutôt élégantes et bien intégrées à la charte graphique TCL. Le ruban rouge pour les femmes est particulièrement sympathique.
Vous auriez préféré du jaune fluo ou un blanc qui devient vite gris (voire jaune sous les aisselles...) ?
Connexxions a écrit :C'est marrant parce que tous ceux qui ne vont pas la porter la trouve chouette alors que ceux qu’ils ont essayé la trouve dégueulasse
manu69 a écrit :vous serez blanchi
manu69 a écrit :Ça c'est du populisme...
Il faut arrêter avec le soi-disant "j'en foutisme de rigueur au tcl". Les CR mettent leurs tenues, sachant que les sanctions disciplinaires tombent pour non port de la tenue réglementaire.
Sylvain a écrit :En plus le contribuable doit faire vos lessives ?![]()
manu69 a écrit :C'est le code du travail.
Si un employeur impose une tenue de travail, il a l'obligation de prendre en charge l'entretien. C'est vrai pour toutes les entreprises de France.
manu69 a écrit :C'est le code du travail.
Si un employeur impose une tenue de travail, il a l'obligation de prendre en charge l'entretien. C'est vrai pour toutes les entreprises de France.
Patafix a écrit :La nouvelle tenue concerne également les conducteurs travaillant sur les JD ?
Dans ce cas oui, j'ai vu des agents porter la nouvelle tenue, ou plutot une tenue différente je suppose qu'il s'agit de la nouvelle dotation
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités