 dès sa mise en service en novembre 2012 (la rumeur pour son nom circulait depuis quelques temps et a été officialisé en mai 2012 par le Sytral).
 dès sa mise en service en novembre 2012 (la rumeur pour son nom circulait depuis quelques temps et a été officialisé en mai 2012 par le Sytral).Plus d'infos ici: http://www.sytral.fr/
 T2+ s'appellera T5 !
 T2+ s'appellera T5 ! dès sa mise en service en novembre 2012 (la rumeur pour son nom circulait depuis quelques temps et a été officialisé en mai 2012 par le Sytral).
 dès sa mise en service en novembre 2012 (la rumeur pour son nom circulait depuis quelques temps et a été officialisé en mai 2012 par le Sytral). 
  .
.
Adritcl a écrit :Honnêtement, je trouve que la navette devrait être remplacé par un prolongement du T2 quand T1 sera prolongé à Debourg.
Les projets de axes forts A6, A7, A8 ne sont pas des projets de lignes de bus ?

 :  encore heureux !
 :  encore heureux !






 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.Adritcl a écrit :Les projets de axes forts A6, A7, A8 ne sont pas des projets de lignes de bus ?

 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr. à Debourg. Côté lignes C, s'il y avait un plan de relance du trolleybus, je verrais C6, mais y aura-t-il un après Cristalis ? J'en doute...
 à Debourg. Côté lignes C, s'il y avait un plan de relance du trolleybus, je verrais C6, mais y aura-t-il un après Cristalis ? J'en doute... ?
?
 [br]: Samedi 02 Juin 2012 à 17:36:41[hr][/hr]N'oubliez pas C3 transformé en Tx...
[br]: Samedi 02 Juin 2012 à 17:36:41[hr][/hr]N'oubliez pas C3 transformé en Tx...  
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
Antwan a écrit :Une ligne forte nord/sud sur Garibaldi serait une bonne idée... C'est vraiment un axe manquant, surtout qu'une fois réhabilité, les TC auront toute vocation à le parcourir


Lyon-St-Clair a écrit :J'ai cru comprendre que le Zi7 allait sauter et je pense que le 100 sera maintenu perso.
 . Mais la ligne 100 devrait rester.
. Mais la ligne 100 devrait rester. (téléchargable sur le site du Sytral):
 (téléchargable sur le site du Sytral): Lettre du SYTRAL a écrit :...déjà relié à la gare de la
Part-dieu et à l’aéroport par nos navettes bus, eurexpo est
désormais connecté à grange-blanche et au centre ville par
une ligne forte. il s’agira d’une desserte complémentaire
à celle offerte par la ligne 100 depuis la soie ( métro a
et tram t3 ) mise en place les jours de salons...
 Encore heureux qu'ils ne suppriment pas la ligne 100 sinon quel retour en arrière et quel rallongement du temps de parcours pour la plupart des gens qui arrivent de La Part Dieu. L'erreur fatale qu'ils ont fait c'est de ne pas débrancher ce
 Encore heureux qu'ils ne suppriment pas la ligne 100 sinon quel retour en arrière et quel rallongement du temps de parcours pour la plupart des gens qui arrivent de La Part Dieu. L'erreur fatale qu'ils ont fait c'est de ne pas débrancher ce  depuis La Soie mais bon on radote. Laisser la partie La Soie - Satolas à Leslys et prolonger la ligne rouge à Décines  :D
 depuis La Soie mais bon on radote. Laisser la partie La Soie - Satolas à Leslys et prolonger la ligne rouge à Décines  :D






Page 2 du doc a écrit :L’arrivée du tramway était–elle très attendue ?
Bien sûr. Il faut savoir que tous nos confrères européens et parisiens sont évidemment desservis depuis longtemps par le métro ou le tramway, ce qui leur donnait un avantage concurrentiel certain par rapport à l’offre lyonnaise. Nous sortons donc enfin, grâce à la volonté du SYTRAL et des responsables politiques locaux, d’une situation totalement anormale qui non seulement limitait le rayonnement économique d’Eurexpo, mais était également un nonsens en terme de développement durable. Chaque gros salon génèrait un trafic automobile colossal qui asphyxiait nos artères urbaines et les quartiers traversés. Nos 8 000 places de parking sont régulièrement saturées. Chacun a encore en mémoire l’épisode neigeux de novembre 2010, à l’occasion du salon Pollutec, où exposants et visiteurs étaient pris au piège sur le site. Avec le tramway, nous ne connaîtrons plus ce genre de situation.


 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.mathieu.38 a écrit :Je vois pas bien comment le quai de Grange Blanche pourrait être allongé de 30 mètres. L'accès Métro gène, il est à moins de 30 mètres du début de la station.











Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Google [Bot] et 40 invités