Connexxions a écrit :1. C3 48 373
2. C13 21 288
3. C12 14 837
[...]
15. C16 10 271
Connexxions a écrit :Pour rappel en 2006 (chiffres 2011)
Ligne 36: 24 400 (11 631)
martinisoler a écrit :Mais ou est passé le C10 ?
S-P a écrit :et pour la C24/C24E il n'en disent rien et pourtant elle charge comme une mule en heure de pointe![]()
loicdu69 a écrit :C'est le principe de la C24E (qui ne va pas jusqu'au bout de sa logique par ailleurs)
greglomb a écrit :"Le Sytral va-t-il vraiment couper les lignes TCL de l'Est et de l'Ouest lyonnais ?
Le syndicat de transport menace de ne plus desservir 7 communes extérieures à son périmètre, dont Genas, Vaugneray et Grézieu. Un arrêt qui pourrait être effectif d'ici à septembre 2012. En cause : le coût élevé de ces lignes, au regard de la participation financière de ces territoires. Le Département - qui devrait quitter le Sytral d'ici à la fin de l'année - en profite pour leur faire une offre concurrente, qui passe par un syndicat périurbain. Mais les usagers devraient y perdre au change.
Métro C a écrit :Et on remarque aussi que des lignes "faibles" sont dans le classement !
Nous avons donc des lignes ""fortes"" qui chargent moins que des lignes "faibles" d'après le SYTRAL... Ceux qui ont pondu Atoubouze doivent sûrement comprendre leur logique
Métro C a écrit :Et on remarque aussi que des lignes "faibles" sont dans le classement !
Nous avons donc des lignes ""fortes"" qui chargent moins que des lignes "faibles" d'après le SYTRAL... Ceux qui ont pondu Atoubouze doivent sûrement comprendre leur logique
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 27 invités