)
Métro C a écrit :Salut,
le problème du regroupement des deux voies bus est le positionnement des arrêts : il faudrait faire un îlot central, ce qui prendrais de la place inutilement et gênerai la fluidité du trafic...
@+


Cà fait des années que la ligne est dans cet état. La fréquence du dimanche matin a été améliorée en supprimant des services l'après-midi...
! Et effectivement niveau vitesse le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se traîne ! Cela dit les nombreux travaux présents sur l'itinéraire ne doivent pas aider...















coté place Bellecour, et sur les ancrages existants encore sur les façades...
une reconfiguration de St Jean pour accueillir un terminus commun à C11 et C20 serait à étudier de près. La meilleure preuve : on a bien conservé le terminus de C3 à St Paul, alors qu'il n'y a au fond pas trop de logique (à part l'arrivée des trains de l'Ouest Lyonnais, bien sûr... qui se vident à Gorge de Loup pour la plupart. >:D
Un contraste étonnant avec toutes les autres lignes ; et je ne sais pas à quoi cela tient. Le matériel ? le parcours qui prend son temps ? les quartiers desservis ? le style sympa des CR ? (pourtant, les autres lignes qui passent aux mêmes endroits n'ont pas cette ambiance ; alors... ?)


Rémi a écrit :Salut
Reconnais qu'une double correspondance pour rejoindre la ligne A, surtout avec une station Saint Jean très profonde, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
A+
Rémi
Ce serait idiot de le reconnaitre, surtout si on est un partisan convaincu de la nécessité d'offrir plusieurs variantes de trajets d'un point à un autre par le jeu des correspondances.








Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 30 invités