loicdu69 a écrit :Quand au barreau par Bachut/Mermoz, je pense qu'il aurait une utilité assez faible, la grande majorité des gens arrivent par le métro D (Grange-Blanche).
Bonjour,
Juste un mot rapide pour vous indiquer que j'ai transmis votre courriel (+ quelques suggestions / pistes de travail) au Vice-président "vie des campus et patrimoines", ainsi qu'au directeur de la direction du patrimoine qui est également directeur général adjoint des services (affecté en particulier au campus Porte des Alpes), ainsi qu'à la chef du service vie étudiante (sensible à la question des déplacements).
Le Vice-président m'a répondu tout à l'heure pour m'indiquer qu'effectivement, nous devons nous saisir de la question, qu'il allait en discuter au niveau de la Présidence et que nous verrons quelle stratégie adopter.
Dans l'immédiat, concernant le Vélo'v, je sais qu'il n'est malheureusement pas prévu qu'il s'implante dans d'autres villes (il ne viendra donc pas à Bron).
Je vous tiens au courant dans la mesure du possible. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
Connexxions a écrit :Je ne comprend pas la suppression de la ligne internationale Zi7 à partir du vendredi 16 novembre, en effet cette liaison n'a strictement rien à voir avec T5 puisque les gens qui l'utilisent veulent se rabattre rapidement sur le métro La Soie. Le pire c'est que contrairement à ce que je pensais au départ, en ce qui concerne au moins les 2 services d'après midi , ils avaient réussi à trouver leur clientèle au bas mot, une trentaine de personnes par bus ce qui n'est pas mal du tout donc je ne comprend vraiment pas cette décision et je pense que les utilisateurs vont encore moins comprendre lundi 19...
Billy a écrit :J'ose espérer qu'ils vont la mettre en violet et pas en vert comme sur le plan ...
Lyon-St-Clair a écrit :La fiche horaire est en ligne.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chevapie_, Semrush [Bot] et 33 invités