car je reçois tous les mois un compte rendu du comité syndical du Sytral : l'acquisition du PC est dedans, tout comme un autre rapport donne la liste des matériels de bureau mis au rebut. Je vais pas la recopier, le détail n'intéressera personne, et ça me casserait les c.......
nanar a écrit :Un document du Sytral dans le cadre de sa réponse au 3ème appel à projets TC évoque pour le tram Gerland - Hôpitaux Est :
6,7 km d'infrastructure nouvelle, et une liste des quartiers et pôles traversés montrant que le tracé privilégié semble celui défendu par le Maire du 8ème (et membre du Sytral), Mr Christian Coulon :
Debourg - Challemel Lacour - Henri Barbusse - Pressensé (ou Etats-Unis) - Beauvisage - Ambroise Paré - Esquirol (ou Coignet) - Pinel, jusqu'à l'entrée des hôpitaux neuro-cardio...
/
et
. 
Rémi a écrit :Salut
A mon sens, un tracé ne passant pas à Grange Blanche est une erreur fondamentale car si on dessert l'hôpital par derrière, il faudrait aussi savoir ce que va devenir l'hôpital dans les 20 à 25 ans à venir. Vus les travaux à engager pour le rénover et le mettre aux normes, l'hypothèse d'une démolition complète et d'une reconstruction n'est pas à exclure. Elle permettrait en outre de faire un bâtiment plus compact libérant du foncier à haute valeur immobilière qui permettrait d'auto-financer en partie le projet.
Rémi
Rémi a écrit :A mon sens, un tracé ne passant pas à Grange Blanche est une erreur fondamentale car si on dessert l'hôpital par derrière, il faudrait aussi savoir ce que va devenir l'hôpital dans les 20 à 25 ans à venir. Vus les travaux à engager pour le rénover et le mettre aux normes, l'hypothèse d'une démolition complète et d'une reconstruction n'est pas à exclure. Elle permettrait en outre de faire un bâtiment plus compact libérant du foncier à haute valeur immobilière qui permettrait d'auto-financer en partie le projet.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Airbus, Google [Bot] et 56 invités