chocapic69 a écrit :L'information n'est pas fausse au moins
Le Rail a écrit :La photo date réellement du 26/11/2012 ou bien c'est aussi un bug ?
Je viens de remarquer un truc assez marrant sur les horaires de la ligne C17 aux arrêts de bus il n'y a pas longtemps...
Pour les horaires du 22/07/13 au 25/08/13 nous avons ceci :
Lundi au vendredi - Rien d'anormal
Samedi - Rien d'anormal non plus
Dimanche et jours fériés - Toujours rien d'anormal
Dimanche sauf jours fériés - Et là, on regarde que les horaires sont exactement les mêmes que le dimanche & jours fériés...
Je n'ai pas trop compris pourquoi avoir fait ça !
Matthusalem a écrit :M'est avis que c'est parce que les Autocars Planche font parti du groupe Kéolis ;-)
Adaptation des horaires entre Noël et le Nouvel An
Pour une meilleure ponctualité et un service plus adapté, les lignes de bus : C1, C2, C4, C5, C6, C8, C9, C10, C11, C12, C14, C15, C16, C20, C21, C23, C25, C26, 6, 21, 45, 35, 37, 68, 93 modifient leurs horaires.
Les lignes de tramway T1, T2, T3, T4, T5 modifient leurs horaires entre le 26 et le 1 janvier 2014.
Les lignes de bus C7, C18, C19 modifient leurs horaires entre le 23 décembre et le 3 janvier 2014.
Vous pouvez consulter tous ces nouveaux horaires, en vous rendant dans la rubrique "Se déplacer/Toutes les lignes " .
pierrot.42 a écrit :Il y en a d’ailleurs un 5ème à l'angle de la rue du 8 Mai 1945 et de la rue Bergeron
BBArchi a écrit :Il y a de fortes chances que ce soit le même bus, photographié à quelques dizaines de secondes d'intervalle, et donc "saisi" par le satellite en différents points de son trajet ; une fois "à la maison", le stock de vues aériennes est mixé pour réaliser une couverture continue, tout en ayant un semblant de planéité. (Photomontage restituant les proportions de la réalité, exactement comme une carte).
Mais sinon, sympa comme résultat !![]()
Et merci bcp pour ce site, que je ne connaissais pas, et qui va me rendre bien des services (à titre professionnel !)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : TheBlack et 46 invités